Trex 450 Pro - post dédié

derailleur à dit:
Finalement l'ideal pour gagner en stabilité c'est de voler en iddleup, non ?
oui, le mode normal ne me sert qu'à prendre les tours...
Pour ta courbe de pas, ne mets pas 0° de pas manche au millieu. Fais en sorte d'avoir une courbe bien linéaire sinon tu sera très précis en négatif (absolument pas utile en stationnaire.. et bof en positif.
En la faisant linéaire, tu aura la même précision quelque soit la position du manche
 
coom à dit:
Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas
Pour l'amplitude de pas je suis déjà à -1/+9.

Ma BB est bien horizontale, par contre je pensais qu'elle allait se roder mais elle n'est toujours pas très réactive.

Aplatir la courbe de gaz... Je vais essayer pour voir, pourquoi ne le conseille-t-il pas dans les réglages de base ? Y-a-t-il des contre indications ?

Et surtout à ce stade pourquoi ne pas mettre le "mode gouverneur" ?
 
t-rex3d à dit:
derailleur à dit:
Finalement l'ideal pour gagner en stabilité c'est de voler en iddleup, non ?
oui, le mode normal ne me sert qu'à prendre les tours...
Pour ta courbe de pas, ne mets pas 0° de pas manche au millieu. Fais en sorte d'avoir une courbe bien linéaire sinon tu sera très précis en négatif (absolument pas utile en stationnaire.. et bof en positif.
En la faisant linéaire, tu aura la même précision quelque soit la position du manche
Ah, là,là, cetains me disent de m'habituer comme ça et d'autres non !!!
Y'en a qui disent qu'il vaut mieux avoir le statio a 3/4 manche que 1/2......
C'est vrai que le fait d'avoir 0° au milieu, bah ça doit bien aider à le rendre vif..
 
logiquement il faudrais toujours avor une courbe de gaz en V lorsque celle-ci n'est pas plate à 100%, si l'on a une courbe de pas symétrique.
Avec une courbe plate en dessous de 100%, il n'y aura pas de cmpensation lorsque l'on mettre du pas.
Le mode governor est alors utile.
Il n'étais pas très utilisé au début car il n'était pas parfaitement au point me semble t-il.
J'avais essayé sur le mien et ca marchait plutot bien mais e suis passé à une courbe a 100% donc plus besoin...
A noter que en mode governor, il faut une courbe plate même en mode normal, avec juste le premier point à 0.
 
Perso je prefere avoir 0° a mi manche, même quand j'ai débuté j'avais cette config, et ca permet de s'habituer pour plus tard ..

Commencer avec un point de statio qui se déplacera plus tard, ca aide pas à prendre ses marques ;)
 
Haut