Trex 450 Pro - post dédié

Krono> Elle est pas mal la caméra incorporée à ton téléphone mais si on t'appelle c'est le pro qui décroche ? :D

C'est curieux que tu ne puisses pas équilibrer ton hélico en avançant d'un poil ta batterie. Batterie trop longue peut être ?

Sinon c'est vrai que c'est intéressant les avis différents. Certains s'extasient sur l'élégance d'une pièce en alu, ou en carbone, sur la beauté sauvage de ce pro. Ils vont même jusqu'à l'équiper de pièces hors de prix pour compenser quelques fautes de goûts initiales.

A l'autre extrême certains ne voit dans cet hélico qu'une superbe machine à voler qu'ils optimisent par tous les moyens. Le spectre des utilisateurs est large. C'est sympa.

Il y a aussi les débutants totaux, les pros, les brouillons, les craintifs, les trompes la mort... Comme dans la vraie vie quoi. ;)
 
Câblage terminé hier à 02h30. Le récepteur AR6200, c'est vraiment la galère!!!

Pour les limites du gyro/servo AC, ce n'est que dans un sens on dirait, non?
 
Bichocho > dans le manuel, c'est dit à gauche, puis à droite, une fois le guide bien centré (truc : en traçant des repères au feutre sur la tige de cde)

Rogerf > j'ai déjà donné avec le bling-bling (sur mon V2). De toute manière, on fini inévitablement par tout casser, alors ...

a+
 
bichoco > Et n'oublie pas que si ta voie 4 est en reverse (sur ma Futaba, dans le profil du Pro, elle l'est), c'est droite puis gauche ;)
 
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens équipés en Futaba au niveau émetteur.

Leurs émetteur sont-ils meilleurs que les autres ?
 
Haut