Trex 450 Pro - post dédié

Salut Stellvia
Le 450 Sport est un peu la copie conforme du sev2 avec quelques amelioration comme un moteur plus puissant et une version super combo comprenant le gp750 et servo align
Donc quand on a un Sev2 equipé d'un bon gyro et de bon servo il suffit de changer la tete (Upgrade sev3)a 26 euro et éventuellement le moteur pour avoir quelques chose de proche..

Parcontre le 450 Pro a etait complètement revue
Donc le chassie est diffèrent avec juste 2 flancs contre 4 pour le sev2 et sport et un noyau central en Alu qui recoit les servos..
Bref quand on vient d'un Sev2 je vois pas l'interet de prendre un Sport par contre un Pro peut ere intéressant du fait que c'est une nouvelle machine....
 
Stellvia> C'est un nouvel hélico pas une évolution. Bref, je ne crois pas qu'il y ait grand chose en commun au niveau pièces.

Pourquoi tu n'as pas touché le tien depuis 9 mois ? Tu étais enceinte ? :D
 
Non en fait je me suis mis à l'avion ( un acromaster ) et une aile volante , et au cerf volant acrobatique ( 2 lignes ) ;)

Mais bon du coup j'ai envie de me remettre sur l'helico je trouve ca plus interessant que l'avion ( et 10 fois plus dur !!! )

===== hors sujet ====

Pour le cerf volant je continus et je vous le recommande chaudement car ca évite d'arriver sur le terrain et de rien pouvoir faire si y a trop de vent - ou pas assez . ( vu que les 2 pratiques ont des contraintes opposé ;) )
Ca vraiment été une révélation pour moi le cerf volant, ca évite de rentrer chez soit avec un GROS gros sentiment de frustration du fait de pas pouvoir voler avec son avion ou hélico ( et je suis sur qu'on a tous connus ca au moins une fois )

Exemple de ce qu'on peut faire avec ces engins volant ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=A50KROqDbmg&feature=related

==== fin du hors sujet ====
 
C'est vrai que cela a l'air sympa de cerf-volant. :D

C'est sympa de pratiquer phoenix en réseau. J'avais jamais fait, j'ai rencontré renaud et coom. Sur simu il déchire grave coom (pour parler comme les jeunes). Et renaud sur simu il est au niveau de coom dans la vie. Bon moi c'est clair... :D
 
Haut