renaud67
Membre Sénior
Salut Stellvia
Le 450 Sport est un peu la copie conforme du sev2 avec quelques amelioration comme un moteur plus puissant et une version super combo comprenant le gp750 et servo align
Donc quand on a un Sev2 equipé d'un bon gyro et de bon servo il suffit de changer la tete (Upgrade sev3)a 26 euro et éventuellement le moteur pour avoir quelques chose de proche..
Parcontre le 450 Pro a etait complètement revue
Donc le chassie est diffèrent avec juste 2 flancs contre 4 pour le sev2 et sport et un noyau central en Alu qui recoit les servos..
Bref quand on vient d'un Sev2 je vois pas l'interet de prendre un Sport par contre un Pro peut ere intéressant du fait que c'est une nouvelle machine....
Le 450 Sport est un peu la copie conforme du sev2 avec quelques amelioration comme un moteur plus puissant et une version super combo comprenant le gp750 et servo align
Donc quand on a un Sev2 equipé d'un bon gyro et de bon servo il suffit de changer la tete (Upgrade sev3)a 26 euro et éventuellement le moteur pour avoir quelques chose de proche..
Parcontre le 450 Pro a etait complètement revue
Donc le chassie est diffèrent avec juste 2 flancs contre 4 pour le sev2 et sport et un noyau central en Alu qui recoit les servos..
Bref quand on vient d'un Sev2 je vois pas l'interet de prendre un Sport par contre un Pro peut ere intéressant du fait que c'est une nouvelle machine....