Trex 450 Pro - post dédié

biloute974 à dit:
Hello,

ça y est j'ai fini de mettre la tête du V3 sur mon SE V2 ;)
Du coup je me retrouve avec un SE V2,5: tête du V3, pied de pale AC du Pro, chappe du 450 Pro, torque tube.

Si la météo le permet, petit séance de test demain :)
Pourquoi ne pas acheter directement pro ?? :D
 
J'avais certaines pièces qui m'ont été données par un ami et que mon prochain hélico sera un 500 ;)
Pour ma part j'ai acheté le hub, le train, chapes et torque.

Toujours dans le but d'expérimenter, une tête de Tarot 450 Pro risque de finir sur mon SE V2,5 en début d'année prochain, vu le coût je ne risque pas grand chose à l'essayer.
La tête du Pro passe sur le SE V2 et l'ajout des rondelles sur l'axe principale supprime le léger jeu existant.
 
info bis (je cite)

Ferrites :
Céramiques magnétiques permettant de réaliser simplement des filtres en émission ou en immunité, pour éliminer des parasites conduits en mode commun. Grâce à sa perméabilité magnétique importante aux hautes fréquences, un tore de ferrite placé autour d'un conducteur se comporte comme un circuit inductif et résistif, absorbant les perturbations HF par effet Joule.
Conseil : placer le tore au plus près de l'équipement concerné


fin de l'info bis

^^
 
Bon j'ai monté mon scorpion sur le pro. reste plus qu'à voler. J'ai tout passé en PK 3.5, impossible de trouver du 3 sur toulon et alentours...J'ai fait tourner pour voir dans le salon, ça a l'air bon.....Vu qu'il tpurne moins vite que le 430 j'ai juste rajouté 5% de plus à tous mes points de mes deux courbes de gaz..
 
Haut