Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
ça change dans les 2 modes !
(les questions gyros reviennent tout le temps....faudrait faire un post qui explique une bonne fois et l'épinglé tiens ;))
Bon j'ai un peu de retard, mais en mode normal les fins de courses sur la radio limitent les fin de courses sur l'A/C aussi ! Ou alors j'ai loupé quelque chose ...

Une chose concernant le 750 : si je mets la commande pile-poil au milieu, pas de soucis pour régler les fins de course.
Par contre si je le règle en mode normal, puis je trim et enfin je règle le coulisseau/ la tringle pour que l'hélico ne bouge plus sa queue, alors impossible de régler une des des fins de course.
Le coulisseau part alors en butée.

Le seul moyen est de raccourcir le bras du servo d'A/C pour pouvoir régler les fins de course aux petits oignons.

Il en ressort que le 750 doit avoir une course angulaire minimum pour pouvoir régler les fins de course ... mais ça a peut-être déjà été dit !!!

J'ai mis ça et ça de côté !!!

Edit : oups, ça apparait dans le menu de base du fil du Pro !....
 
Y a des français quand même...
En plus il sont venu au club cet été, vous savait quand il faisait super chaud :D

Sinon, je viens de faire une commande chez Hélidirect pour un peu de pièces (au cas ou...), et j'ai pris ça en plus:

http://www.helidirect.com/canomod-phantom-airbrush-fiberglass-canopy-trex-450-pro-cracked-final-sales-p-16982.hdx

En verra bien car c'est *cracked*....je ne sais pas si c'est bien méchant?
 
Raaa c'est celle que j'ai sur le 700 ^^ même cracked elle sera belle t'inquiète :)
On voit pas bien sur la photo mais le côté fibreux sur la visière et les côtés est très travaillé ça fait plaisir à voir ;)

Edit : en plus ils te le montre le dégat, c'est pas méchant ;)
ACT-PRO-001SDj.jpg
 
Haut