Trex 450 Pro - post dédié

Cte chance ;)

Pour l'ac et bien je n'ai plus eu ce problème pour l'instant, et la seule chose que j'ai changé c'est le récepteur car j'ai recu les 6100E. Donc je pense que Helimoon avait tout juste
aplausos.gif
, en re bindant ca corrige la chose. Maintenant pourquoi comment, ca..... La je vais commencer a monter un autre pro pour un copain, on verra si ca va le faire (à souder ;) ) ou pas.
 
Ollivier74 à dit:
Sympa Helimoon, mais papysnake a raison, vends le V1 et le V2 et offre toi un 600 ;) Sinon tu as essayé de mettre de l'expo sur ta DX7? Par ex +20% sur chaque axe? Ca le rendra moins nerveux.
Merci pour votre attention. Je finirais bien par prendre de la confiance a force de compliments ;).
Pour le moment, quelque soit mon niveau de pilotage supposé, a chaque décollage j'ai le turbo du palpitant qui s'enclenche. Il n'y a qu'avec le V1 que je suis un peu plus détendu. Je n'ai pas peur qu'il tombe et effectivement, bien souvent, il tombe! :/

Sinon pour le vol d'essai du pro, j'avais +25 d'exp. Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas çà, mais j'ai de l'expo sur tous mes hélicos. Par contre je crois que je suis à 8 ou 9° aux cycliques ELEV et AIL, ça doit participer a sa nervosité, c'est probablement trop. Il faudra aussi, je pense, que j'adoucisse un peu le pitch autour du neutre. Bref je suis conscient d'avoir encore pas mal de travail dessus. Le plus dur était de passer les fils proprement, maintenant que c'est fait, le reste est plutôt sympa à faire, même sans leveler! :p

En ce qui concerne ma flotte, c'est sûr que ce serait pas une mauvaise idée de faire quelques réarrangements. Le 600 je n'y pense pas trop pour le moment. Un 700 nitro, peut-être un jour? Mais dans l'immédiat l'idéal pour moi serait d'avoir un deuxième pro et un 500 ESP, le tout sur la DX7 et que je me débarrasse de la FF7, du V1, du V2 et du HB CP2.
Le problème c'est que d'une part, j'ai beaucoup de mal a me détacher de mes trucs en général, pour ça il faudrait que je vois un psy :lol:. D'autre part, ici, il n'y a ni club ni rien du tout. Nous sommes, mon frère et moi, les deux seuls pecnauds a faire de l'hélico à des milliers de kilomètres à la ronde, alors pour les échanges, de quelques nature que ce soit, c'est pas top, heureusement pour nous, il y a modélisme.com! :D

A+
 
Moi aussi, j'ai tendance à rien jeter !!
Le bordel....'te racontes pas :D
T'habites où helimoon ? Dans la pampa argentine ? ("milliers de km à la ronde") :)
Pour le palpitant rien ne vaut au moins 5 accus au début, le 1er pour que ça tamponne dans la cage, le 2eme pour reprendre le rythme sanguin, les 3 derniers pour se faire plaisir ;)
 
Bon, ben voilà, les 3eres lippos. Il est génial cet engin, une sorte de mini 600, j'aime bcp. Par contre les lippos souffrent, des zippy 2200 en 20 - 30 C, elles étaient bien chaudes et meme un petit peu gonflées, et pourtant c'était des vols de mise en confiance, donc j'ai pas tapé dedans. On verra sur la longueure. Sinon ai du monter les gazes par rapport au manuel, c'est marrant meme effet que le 600 ESP en sous régime, une légère ondulation en statio, pour le reste je vais afiner petit à petit. Mais très chouette en tout cas. Quand je pense à mon 1er falcon.... ;)
 
Haut