Trex 450 Pro - post dédié

Hervé B> J'ai cette bulle. Je n'ai pas testé si elle était incassable, elle semble plus solide que celle d'origine. Elle est aussi mieux "coupée" pour mes accus et le passage des biellettes des servos est mieux organisé.

Les servos sont les Hitec HS-5065MG. J'ai été surpris en réglant les ATV de les trouver moins précis que les align. Par exemple je "levelise" les limites hautes, je descends le plateau, je ne change rien, je remets le plateau en haut et cela ne touche pas rigoureusement le leveler comme cela le faisait précédemment. De plus j'ai un léger grésillement du servo d'élévateur.

Mais en pilotage cela marche très bien, l'hélico est sain et facile à piloter. Comme la fois où Wizee avait réglé mes Align, peut être même encore un peu plus neutre.

Sinon pour ce bon coom un truc vu sur le net:

capturerx.jpg
 
Merci Rogerf,

Je m'intéresse justement à cette bulle !
Si tu as une photos in situ je serai curieux de voir ce que ça donne sur un Pro ...
Est-elle plus longue que celle d'origine ?...

Bonne nuit à tous.
Hervé
 
Hervé B> Je n'ai pas de photo. Mais sur le lien que j'ai mis tu en as. Les miennes ne seraient pas mieux prises. La bulle est plus longue, et moins haute en effet. J'estime que même si on fait abstraction de son esthétisme au niveau fonctionnel elle est mieux taillée que celle d'origine.
 
Haut