Trex 450 Pro - post dédié

Ollivier74 à dit:
Nan, pas de revo ou autres. Je viens de fouttre 6 de subtrim, ca a l'air de le faire, il bouge plus. On va voir. C'est aléatoire et je ne comprends pas ce que je fais ou fais pas. Mais c'est ca qu'on aime ;)
humm c'est une dérive de la valeur composant dans le gyro ... ou ça sent un Zéro au stick qui est pas niquel ?? :(
 
Mvouaip, on va voir si ca vole comme cela. Vais le finir. Par contre un vent de folie aujourd hui.

Sinon niveau programation de l ESC, vous avez mis quoi pour ce pro? Moi de base il est 2 3 2 1 2, mais je verais plutot 1 2 2 2 3.
 
perso j ai
1 3 1 2 3

je pense que tu ne m'as pas saisi sur le limit;
refais se reglage en commencant pas la gauche puis la droite car l inverse le gyro fait du grand n"importe quoi
j ai egalement mis un moment a saisir la subtilité.

autre subtilité j ai changé la tige en feraille de control ac par un jonc carbonne de 3 mm + aucuns problemes de battements a deplorer
 
Merci team, oui, je l'ai bien fait de gauche a droite sur la commande. Sinon le high timing ca te bouffe pas plus de batterie?Pour de la 3D soft le mid suffit pas? Merci ;)
 
en faite j ai essayé les 3

je l ai appris par coeur pour pouvoir modifier sur le terrain (on est un geek ou on ne l ai pas hein.....)

-middle te fait perdre en couple
- low oubli
-high parfait

je me suis fait ch.. a trouver la courbe parfaite en fonction

en idle up1 je suis a 100 89 78 89 100 celle que j utilise en permanence pour moi c est parfait
en idle up2 je suis a 100 en flat (satellisation assuré + pour epater les potes qu auttres choses)

ma conso est exactement de 300 mah / min en idle up1

a++
 
Haut