R.Capac
Post Tenebras Lux
Avant j'avais une Optic6
Certes !!! Le gros souci chez 'Fufu' : Cheros 99$ le Rx 7 voies, et pas de 6 voies (à part leurs daubes à 60$ avec mini-prises de servos fait pour le S3114 uniquement !!) (une mini-prise toute seule pour convertir coûte 5.99$ pièce...ça en fait 5 en tout (voie Esc standard)....donc 90$ en tout pour ceux qui ne le savait pas avant d'en acheter un !!! (suivez le regard ^^)
T'as complètement raison sur la limite du gyro, je l'ai lu quelque part (je sais plus où)...le gars n'avait le même débattement des 2 côtes (réglage en mode Normal) et n'arrivait pas à régler la limite du côté le plus petit...a changé la boule en la rapprochant et tout est rentré dans l'ordre
Sinon, la distance optimum de la boule sur le palonnier se trouve là où 45 degré de la course servo correspond au débattement max (de chaque côté)
Moins = mauvaise exploitation de la résolution du servo
Plus = Expo mécanique en fins de course après les 45 degrés (plus on se rapproche de 90 degré, plus la distance de débattement diminue) par exemple : distance parcourue du coulisseau Ac a) de 5 à 10 degré sur le palonnier servo = 3mm b) de 80 à 85 degré...=1mm