Trex 450 Pro - post dédié

effectivement c'est un clone, je l'avais dis il y a un bout de temps... mais comme ses deux modeles sont identiques dans la conception general, je tape l'incruste ici!

L'axe n'est pas voilé! je l'ai verifier, aucuns soucis de ce coté la. C'est vraiment le moyeux qui est n'est pas aligné a l'axe. Ce defaut est direct d'usine... Cool!

Peut etre que le passage en FBL ce fera plus tot que prevu... ou alors acheter un moyeux ALIGN...

@ Biloute: les pieds de pales vont bien! enfin j'espere ^^ juste le moyeu de rotor principal qui delire!
 
Salut bichoco !

Ben ecoute ca va ca va .. J'ai retrouvé la motiv' a sortir l'hélico, et a poster dans le coin (oui parce que je continuais à vous lire.. ;-)).

J'ai vu que tu avais investis dans le 550 ! Il me fait de l'oeil celui-la aussi.. Ca marche bien ? :)
 
Bon ben j'ai passé une petite commande pour un moyeu ALIGN, un servo DS520 pour l'AC, et un adaptateur pour faire du simu avec ma TX (il etait temps!!)

J'ai hate! comme a chaque fois...

bon vol a vous tous!
 
Il est vraiment sympa cet hélico en plus d'être agréable à piloter, il s'avère d'une fiabilité impressionnante. C'est simple il vole comme au 1er jour, il est comme neuf.

Pour ceux que cela intéresse une petite compile des dernières vacances du Pro à la mer à quelques kms de la frontière Espagnole.
 
Haut