Trex 450 Pro - post dédié

Hello,

petite séance pour moi aussi tout à l'heure, deux lipos avant l'arrivée de la pluie, en plus le vent soufflait pas mal en rafale... La vidéo est cours d'upload sur Vimeo même si y a pas grand chose à voir loool
 
rogerf;1592434 à dit:
Il est vraiment sympa cet hélico en plus d'être agréable à piloter, il s'avère d'une fiabilité impressionnante. C'est simple il vole comme au 1er jour, il est comme neuf.

Pour ceux que cela intéresse une petite compile des dernières vacances du Pro à la mer à quelques kms de la frontière Espagnole.

Rhaa c'est fait????!!!!!!!!!!!

Bon apparamment tu écris plus que ce que tu voles (1131 posts)^^
Va falloir que ça change..lol

Sinon coom, j'ai vendu le 500 ESP FBL MB et j'avoue qu'il était quand même vraiment pas mal.

Je trouve que l'investissement au final est à discuter...
(racheter des lipos, investir dans un chargeur de 250Watts+alim... la facture était un peu lourde, mais bon, je n'ai quasi que cette passion..) Et puis faut se faire plez....
++
Nico
 
bichoco > Pour ca que je m'oriente vers un hélico qui acceptera les LiPo de mon T-Rex 500.. Quoi ? Le 6HV il vole en 12S 2.6A ? Rooohhh :p

J'ai vendu l'AC-3X a quelqu'un qui avait le 550, je lui ai monté et reglé dessus, mais impossible d'essayer la bête (il etait en mode 1), j'etais bien décu ce jour la !
 
bichoco;1592712 à dit:
...
Bon apparamment tu écris plus que ce que tu voles (1131 posts)^^
Va falloir que ça change..lol
...
Nico

Objectif intéressant. Remarque avec un ratio de 1.13 je suis loin de certaines pipelettes. ;)
 
Hello,

arrêter de parler de ce 550, j'ai faillit faire un "add to cart" au moins à 4 reprises la semaine dernière...
Sinon voici la video de mon vol d'hier, on voit bien que lorsque je vol face au vent mon hélico rebondit mais vent dans le dos RAS... On verra ce que ça donne avec des pales Edge.

Pour RogerF: les sortes de flips que je fais c'est pour jauger la vitesse de rotation du "flip".
 
Haut