Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non, il faut trop froid là ;-)
il faut au moins un pignon de 16 voire 17 en 6s ou passer en 7s
je lorgne aussi sur les A123 ultra (voir rcgroups) qui donne des temps de recharge encore plus faible avec à priori plus de pèche pour le même poids
tout est stock
le pb c'est l'écrasement des rpm quand tu montes le stick à fond. avec un scorpion 1900 ca doit être mieux, et j'ai vu un post d'un gars avec 7s et scorpion 1900 qui était ravi.
cette vidéo en 6s scorpion 1900 montre que ça tiens la route en tout c'est exactement ce dont j'ai besoin
Je n'ai pas envi d'investir de suite dans un nouveau contrôleur pour le 500, je vais plutôt commencer à tester sur l'outrage 550 (10s). L'avantage pour ce type de machine c'est que tu peux utiliser des tubes solderless (pas de soudure), et que le disc loading est meilleur.
le pb des 7s c'est la soudure et surtout le poids. Mais tout dépend de ce que tu veux faire. En 7S pas mal de gens semblent content du proto
si tu peux passer en flybarless ce sera certainement un plus notamment en 7S.
n'hésites pas à faire des essais.
pour les A123 ultra, il n'y a pas d'info, juste des rumeurs.
...il manque vraiment pas grand chose puissance.
Je me demande sur quel pignon il tourne, le poid fini de sa machine et sa conso en Ampere que doivent encaisser ces A123.
...et au fait ton moteur stock il fait quel Kv ?
Les soudures pose un probleme a réaliser sur les dewalts ?...on ponce pas un peu et on etame pas comme d'hab ' ?
Les tubes sans soudure c'est fiable dans le temps...hummm ! Et ca ce vend cher ? un lien ?
Le disc loading c'est le rendement de l'helice comme sur avion plus elle est grande et plus la difference entre puissance absorbé et puissance restitué devient plus faible ?
Tiens une petite video en 6SA123 met tu l'as ss doute deja vu
http://fr.youtube.com/watch?v=dXgqHRg5LWc
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.