Trex 500 et A123

sasa27

Nouveau membre
bonjour

je viens d'essayer une batterie A123 en 6S sur trex 500 ce matin
tout stock et pinion de 15,

les avantages: recharge rapide, pas de regle de limite de decharge de batterie à 80%, pas de pb de poids, bref content au début

j'ai fait 2 vols de 6min30 et 6m
le 1er: petites translations, montés cyclique à fond et vol inversé: j'ai été surpris je m'attendais à pire

le 2ème: looping tonneaux vol inversé tic toc rien de bien extraordinaire et pas de 3D, ben là c'est mitigé en fait les looping passent juste....

Alors j'ai besoin de conseils:
faut-il passer en 16 ou 17t ? et dans ce cas mon autonomie sera de combien ?
ou faut-il que je passe en 7S (mais pas envi vu le poids) ?

merci de mettre quelques retours
 
sasa27 à dit:
les avantages: recharge rapide, pas de regle de limite de decharge de batterie à 80%, pas de pb de poids, bref content au début
salut pour le peux ou je me suis interressé a ces accus , dans mes souvenirs la tension chute plus vite en fin de pack par rapport a des lipos , donc perso je garderai la marge des 80% pour etre sur , il font quelle poids tes accus ?
 
ca ne chute pas plus vite, au contraire
je trouve que c'est constant. Ca chute à la fin mais on a largement le temps de se poser

pour le poids avec la super balance mecanique de cuisine ;-) j'ai 440g. Sachant que j'ai viré le support de batterie sur le 500 l'équilibrage est très bon

j'ai pris des accus tout pret ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270294587350

Je ne voulais pas prendre un pack dewalt sachant que je ne sais pas trop ou je vais avec
 
Haut