Construction Tricopter

steph01;1613326 à dit:
oui , c'est vrai que j'ai aussi parfois ce phénomène de "vague" avec la gopro sur le tri ... mais pas a chaque fois ....
j'ai essayé plein de truc : mousse differentes , pas de mousse , elastique ,mis gopro dans le caisson ou pas .... mais malgres tout ça varie ...

Chez moi ça ne vibre plus...plus du tout...
meme avec des hélices qui sont pas optimisées...
DESCRIPTION...ici
 
Bonsoir a tous,

j'ai retrouvé ça dans mon armoire, ca ne pourrais éventuellement aider pour le pilotage du tricoptére?

Ala base c'est fait pour remettre un avion a l'horizontale dés que l'on lache les manches.

Désolé de citer le magasin mais c'est le seul endroit ou j'ai trouvé une info ;)

@+
Jlouis
 
salut à tous,

j'ai reçu mes gyros ce midi, donc soudage et 1ers tests....

pas top: au niveau manches tout va dans le bon sens; par contre quand je teste les gyros, il y a un problème.

Je mets 1/4 gaz je laisse tourner et souleve doucement le tri afin de voir les compensations: j'ai dû inverser le yaw, le roll est bon mais le pitch ne compense rien.

En clair,quand je bascule G/D ça résiste. Quand je glisse en sens antihoraire/horaire le servo arriere met l'hélice en opposition, mais quand je bascule av/ar , aucune acceleration ni compensation. J'ai bien essayé d'inverser le gyro mais pas de changement.

La led de la carte kk passe pourtant au vert fixe après une poignée de secondes .....


Quel est le gyro qui assure le pitch sur la carte ??
au niveau soudure des gyros, le vertical est soudé sur 3 pins et les 2 à plat sont bien soudés sur 2 pins ?

merci pour les infos.
 
Haut