Trophy qui accelère tout seul

Salut,

Essaie déjà émetteur et récepteur éteints, carbu au neutre. Ainsi, tu élimineras les sources de pb. Si pareil, tu es trop pauvre ou ton ralenti est bien trop haut.
 
C'est bon elle n'avance plus tout seul c'était le gaz frein qui se dérégler quand j'allumé la télécommande mais maintenent autre problème quand j'appuis pour avancer la voiture et que relache la voiture continue a la même allure
 
Salut,

Pb de renvoi de tringlerie, c'est a dire que ton carbu ne revient pas correctement au neutre.
Ta tringlerie ne doit avoir aucun point dur et être au maximum dans le même axe que ton palonnier de servo.

Mets un élastique de rappel sur ton carbu
 
pierr31;1778061 à dit:
Salut ,moi je pense que ca vient surement d'un servo trop faible ,tu accélère et le servo se bloque dans cette positition ,fais un test avec tes roues dans le vide pour voir ;)
Cela vien peut être de la, mais pas besoin de faire tourner ou pas les roues pour que le servo fonctionne et agissement bien sur le carburateur. Cela n'a rien avoir je pense. Surtout pour le servo gaz frein qui demande moin d'effort que celui de direction..
 
Haut