Turnigy 9CH

Salut

Murphy2;1744832 à dit:
Quand au changement de soft j'ai voulu le faire sur ma première Turnigy. Au vu du résultat, platine HS, j'ai décidé de ne plus recommencer sur les suivantes.


Tu parles de l'époque ou il fallait souder sur la platine, depuis, avec le programmateur des Canadiens, c'est facile.

Ça peut être aussi temporaire, je m'explique:
Si vous avez plusieurs 9CH, vous installez le kit canadien dans la 1ère, vous la flashez, et vu que c'est que des vis (pas de soudure), vous re-démontez le bazar et vous passez à la suivantes.
Ca pourrait fonctionner aussi dans le cadre d'un club, 1 programmateur pour tout le monde, à tour de rôle.

Il est intéressant de changer le soft, au moins 1 fois, mais c'est pas la peine d'installer toutes les MàJ.

A+
 
laurent outang;1744875 à dit:
mieux vaut avoir un tracteur et rouler longtemps , plutot qu'une voiture de course et se viander au premier virage .... :p

ce soir au JT une personnalité avec une voiture de sport accuse de viol et tous ce qui va avec.:*):*)
 
Au JT ils parlent même de la suppression des panneaux de vitesses. Donc on pourra rouler tranquille à la vitesse qu'on veut ;)
 
Haut