Turnigy 9CH

AHA ! Je penses à ça aussi, j'ai même eu un période ou cet interrupteur n'allumais plus la radio du tout...

Je penses que je vais imiter ta méthode, merci :)[/QUOTE]


Hé ben voila, pourquoi ne pas l'avoir dit depuis le début !!!!!
 
Piege frequent: la longueur des 5 pins pour le module; la longueur normale depuis le fond du logement est 1/2" soit 13mm...

Je cherche à deplacer deux pots auxilliaires inutilisables là où ils se trouvent pour les installer sur les côtés; quelqu'un l'a-t-il fait ?
 
Bonjour.

Je suis toujours avec ma Turnigy 9X.
Elle me convient bien pour le moment.

Je suis toujours avec des piles rechargeables. J'ai résolu le problème du diamètre des piles qui rentre pèniblement dans le porte pile et qui provoque une fermeture difficile du couvercle du logement des piles.
J'ai donc fait un pupitre.

pupitre1.jpg

Je m'y suis bien habitué, ça libère une voire les deux mains et cerise sur la gâteau plus besoin du couvercle du logement des piles.

Cependant j'ai un soucis d'autonomie, ça chute bien vite. Je vole tant bien que mal de 5 à 8 mn. Au bout de 3 vols on est en dessous des 8,5 V.
J'en ai débattu dans les posts #3793 #3795.
Une Lipo ne me permettrait-elle pas une plus grande autonomie ?
Ou des piles de super qualité ?
J'entends souvent " ben moi je recharge pas si souvent avec ma XYZ ".

C'est vrai que brancher débrancher la petite prise d'alim soudée sur la C M ça craint.

pupitre2.jpg

Derrière je pourrai opérer et installer une Lipo qui ne rentrerait pas dans le logement des piles.

Vous tournez avec quoi vous autres ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • pupitre1.jpg
    pupitre1.jpg
    98,6 KB · Vues: 5
  • pupitre2.jpg
    pupitre2.jpg
    74,2 KB · Vues: 4
Haut