Conseil matos Turnigy 9XR PRO

igo;2316646 à dit:
mdr ! voilà un vrai test, à regarder par tous ceux qui croient encore que cette m.... oups je veux dire ... eux ... c'est quoi déjà ? cette enveloppe de module radio vaux ses 50$.
(quoi? elle coûte le double ? noooo impossible! )


hello je ne doute pas ce que tu soit friand des video

mais a lu les reponse qui lui etait faite sur la video ? la 1 er
les bouton ou il appuis ne fonctionne pas car la radio ne fonctionne pas comme laxr9


de plus je t'invite aussi la visionner ce qu'il dit de la taranis et de la xr 9
qu'il avais allegregrement incendier pour dire son contraire

les reponse sur forum:


Les boutons de mon Pro sont une énorme amélioration par rapport à la 9xr et ils fonctionnent parfaitement. Dans la vidéo réalisée par le gars de synergyhub il ne me semble pas qu'il tient sur ​​le bouton de menu et en appuyant uniquement en pensant que sa va lui faire le menu qui me montre qu'il n'est pas familier avec la façon dont la radio est supposé fonctionner. Et pour autant que l'interrupteur à 3 voies va je suis avec Gene je ne suis pas sûr de ce qu'il essayait de faire avec cela, mais mes commutateurs Taranis déplacer latéralement tout autant que mon Pro de faire. J'ai été très déçu par Bruce de revoir tel qu'il était très partial et comme s'il avait juste tiré hors de la boîte et a commencé l'enregistrement même pas pris le temps de voir réellement les améliorations apportées. Il parle de l'absence de curseurs et pots de ne pas avoir d'arrêt et tel, mais laisse le visage, les curseurs originaux sur le Taranis sentir comme de la merde totale et pas cher comme l'enfer et les pots sur les taranis n'ont pas d'arrêt soit. J'ai l'impression que quand il fait la deuxième vidéo sur la Pro quand il installe le kit de bricolage et a finalement obtenu quelques mains un avec le Pro il est va revenir pédaler un peu comme il l'a fait avec l'examen de 9XR originale


Mon seul à emporter à partir de ces deux vidéos est d'ouvrir le dossier et vérifier le câblage et soudure des connexions (ce qui est certainement un point valide). A part cela, c'est un total de 55 minutes à regarder vieillards grincheux pondent leurs mains sur les émetteurs pour la première fois, dont: - 25 minutes de régurgiter le point la mécanique sont inchangées (qui était un objectif de conception) - 15 minutes de comparaisons injustes à l'Taranis (dans un renversement de l'année dernière où le Taranis a également été traitée contre la JR il a reçu le cas de) - 10 minutes de tâtonner avec des vis en essayant d'ouvrir le boîtier (points de bonus pour Bruce pour l'édition que vers le bas) - 5 minutes de pleurnicher sur la modification du connecteur de casque et de dire, il semble trop dur (si c'est lui peut-être dans la mauvaise passe) Le point de vente réel pour moi au moins, la nouvelle carte avec toutes les fonctionnalités et les logiciels purs, a été ridiculisé par Bruce (aucun point pour cela) et ignoré par l'autre mec


http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2019298&page=64



voila ..
si a 35 ans de modélisme ... je ne sais pas me servir d'un manuel d'une radio
je ne feraient certainement pas une video ...
je jetteraient les gants et je me consacreraient au jardinage , ou au boules

il a fait une vidéo pour ce venger d'avoir était censurer par hobbyking


dans le sud on parleraient de fada passer trop au soleil !
pas trop credible le gremlins !
 
Nous sommes en democratie et tout le monde a le droit de se ridiculiser en public...

Ceci etant je dois faire partie des chanceux car je n'ai jamais eu la plus petite panne avec 9X...

Je suis admiratif du travail accompli par Skynorth, la nouvelle carte en offre beaucoup pour un prix tres raisonnable; il n'est evidemment pas responsable du reste: potards, inters, boitier, etc...
 
Je suis parfaitement d'accord. Le travail de Brent et de Mike est très bon, et c'est dommage que la qualité de l'enrobage n'ait pas suivi !
 
Bonjour,

Si j'ai bien suivi, la 9XR Pro est l'évolution de la carte mère Sky9X ?

Il m'avait semblé que c'était la Taranis à la base qui suivait le filon de la Sky9x...

(Oui j'étais dans une grotte ces derniers mois :$)
 
La carte de la 9XR Pro est celle de la Sky9x, conçue par la même personne et adaptée mécaniquement et avec 2-3 trucs en plus et en moins sur mandat de HK.

Brent a donc conçu la carte, mais sans avoir aucun contrôle sur ce que HK mettrait autour. On espérait qu'ils feraient aussi des progrès de leur côté, mais non.
 
Haut