[TUTO] Huiler ses différentiels : Pourquoi et Comment ?

safir38 à dit:
ok merci, je vais donc prevoir ca et "on m'a dit " aussi que le remplissage ce fesait grace a un "gimmik" car c'est misere à remonter .
Salut,

J'ai moi aussi un hyper 8.5 pro et les spiders sont galère a huiler ...

Alors la meilleur technique que j'ai trouver c'est tu ne dévisse que 2 vis que tu revisse de l'autre côté pour servir de support.

Ensuite, tu remplis par les deux petits trous avec l'huile ;)

Ils seront pleins une fois que tu verras la graisse du spider se mélangé a l'huile, il faut faire tourner le diff pour répartir l'huile dedans et c'est là que tu remarquera le mélange des deux ;)

Bye ++
 
Bonjour a tous je suis nouveau es ce quelqu un pourrais m eclaircir au sujet des diff spider je voudrais changer l huile et je vois de tout sur le net on parle d une huile kyosho et surtout pas de silicone et quel indice sur une piste sablonneuse 10000 c est le diff central est la voiture est une hyper 8 a l avant jai mis 3000 et l arr 2000 merci davance
 
bonjour je profite de ce post ci quelqu'un connait les valeur pour l huile chez modelsport j aimerai savoir a quoi correspond 10wt,20wt etc....!!!!!
merci d avance je serait intéresser par de l huile 3000.7000.10000.et aussi par 500et600 pour les amorto étant donner que je suis nul en anglais merci
 
ca depend des marques!
prend en france de la ultimate, c'est la meilleure, et elle est pas chere!
au moins, tu est sur d'avoir de la 3000!
pour le MBX6, la meilleure config en huile est pour le moment 15000 7000 5000(avt-ct-arr)
loic
 
Haut