hello
J'ai des soucis avec le graissage des différentiels de mon hyper 8,5 (...ou du moins des pb de démontage;
J'avais fait le dif. avant et arrière, je les avaient donc démonté entièrement, nettoyé tous les engrenages/axes et rondelles avec du distillat de pétrole, remis de la graisse lithium sur les engrenages avant de les remplir d'huile puis remonté dans les cellules...tout c'est bien passé jusque là, un vrai bonheur.
Quand j'ai voulu démonter le dif. central, j'ai foiré une des 4 têtes de vis sous le chassis qui fixe le bloc, tout simplement à cause d'un clé Btr coudée légèrement usée, (le tournevis btr que j'avais acheté n'allais pas, car je n'avais pas assez de couple pour dévisser...), j'ai essayé avec un petit tourne vis plat en tapant avec un marteau pour former une entaille dans la tête de vis: rien à faire à part pulvériser mon T.V. et entailler le chassis bref tellement dégouté, j'ai tout laissé tombé depuis;(( est ce que vous auriez une solution svp?
Merci pour votre précieuse aide
J'ai des soucis avec le graissage des différentiels de mon hyper 8,5 (...ou du moins des pb de démontage;
J'avais fait le dif. avant et arrière, je les avaient donc démonté entièrement, nettoyé tous les engrenages/axes et rondelles avec du distillat de pétrole, remis de la graisse lithium sur les engrenages avant de les remplir d'huile puis remonté dans les cellules...tout c'est bien passé jusque là, un vrai bonheur.
Quand j'ai voulu démonter le dif. central, j'ai foiré une des 4 têtes de vis sous le chassis qui fixe le bloc, tout simplement à cause d'un clé Btr coudée légèrement usée, (le tournevis btr que j'avais acheté n'allais pas, car je n'avais pas assez de couple pour dévisser...), j'ai essayé avec un petit tourne vis plat en tapant avec un marteau pour former une entaille dans la tête de vis: rien à faire à part pulvériser mon T.V. et entailler le chassis bref tellement dégouté, j'ai tout laissé tombé depuis;(( est ce que vous auriez une solution svp?
Merci pour votre précieuse aide