Bonjour Olive,
Ravi de savoir que ça se passe ( à peu près ... ) bien.
Tu parles des servos, mais j'ai eu la surprise de constater que le trou des palonniers coté + grande course étaient nettement plus gros que les autres ...
et évidemment, ça crée un jeu non négligeable sur les commandes.
je suppose que tu fais allusion à des dents de pignons à la santé fragile ... effectivement,
ils doivent ne pas trop supporter les chocs ... le train rentrant non plus ...
Pour le train amorti ... j'ai aussi aperçu ça sur un " concurrent " US du Twinair ... un beau Beech B60 en carmin ou bleu et blanc !!!
http://www.scaleflying.com/Scale-Beechcraft-Duke-60--PNP-Foam-Plane-_p_2510.html
j'aurais aimé (
Twinair_Lights_L.zip: Votre fichier de 451,7 Ko octets excède la limite imposée du forum qui est de 97,7 Ko pour ce type de fichier ) joindre un petit dossier de fab' pour le contrôle des Feux de position, Beacons et feux d'aterrissage en utilisant l'inter 3 Pos. de train rentrant.
- en bas : feux éteints, train sorti
- Milieu : feux + beacons +feu d'aterro , train sorti
- en haut : feux + beacons , train rentré
plus de signal ou alimentation train faible ... les feux d'aterro clignotent ... et on verrouille le train bas.
prochain gadget : les 2 strobes à brancher sur la sortie feux de position ... pis l'éclairage cabine quand les feux sont éteints.
Alain