TWISTER HAWK pour FMS !!!!

uzi_power

Nouveau membre
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum.
Voila j'ai fait récemment lacquisition dun hélico TWISTER HAWK:

Il y a un simulateur USB fourni avec le modele pour s'entrainer, mais je trouve que le blackhawk de FMS n'est pas tres bien adapté pour s'entrainer avec le TWISTER HAWk, J'ai donc décidé de créer un tout nouveau modele pour FMS et apres une bonne grosse journée de travail voici le résultat:

jp_hawk1.jpg


twisterhawksmallun1.jpg


twisterhawk2ng0.jpg


Le fichier est disponnible ici et ne fait que 260 ko

Download:

http://www.megafileupload.com/en/file/5147/Twister-Hawk-Uzi-Power-rar.html

Voila amusez vous bien!

Salut
 
Bonjour uzi_power, :)

Bienvenue sur le forum.
Et bienvenue en tant que modeleur pour FMS.

Moi qui adore les hélicoptères, j'ai bien aimé ton Twister Hawk.

Pourrais-je le rajouter dans le Pack FMS 100% voilures tournantes sur Heliforum ???

@+++ :)
 
Ha, juste un petit détail auquel je viens de repenser :

Si tu pouvais remettre le " 219 " dans le bon sens, sur le côté droit de ton appareil.

@+++ :)
 
Bonjour bcjimc

Il s'agit la de mon tout premier modele complet pour FMS, j'ai réussi a m'en sortir un peu... Je découvre métaséquoia depuis peu, pour le plaisir. J'ai pas encore trouvé l'astuce pour appliquer des textures différentes de chaque cotés, j'aimerais aussi écrire "army" sur le nez de l'appareil. Dès que j'aurai fait les retouche je vais remettre un nouveul lien.
Et c'est un OUI de plaisir pour le pack 100% hélico pour FMS!
 
Bonjour uzi_power , :)

Je viens penser à un truc : puisque tu l'as en vrai, il suffirait que tu prenne des photos de ton appareil, côté droit et gauche, avant et dessous.

Avec un montage photo en BMP 1024x1024, ça te ferait une texture photo-réaliste de grande qualité.

A étudier...
Bonne continuation. :)
 
Haut