Ultra sport great plane

Bonjour,
cet avion est souvent utilisé en troisieme avion mais pourquoi pas l'utiliser en 2ème ?
En fait, le pb c'est que c'est un bicycle et que tu as appris à decoller et à atterir avec un tricycle donc, avec la possibilité de faire des apontages à l'attéro.
Si tu sais bien arondir à l'atterssage, celà devrait être bon mais bien sûr après qques vols en double commande !

Autre solution, tu t'achètes une aile basse à 80€ (voir TOPMODEL ), tu te fais tes armes la dessus et tu passes sûr ce modèle après.

a toi de choisir

Bons vols
 
salut , pour les trains bicycles , pas de probleme , j'ai essayé pour la premiere fois un thermique l'autre fois , calage moteur et le possesseur de cet avion (un baron sans dièdre avec train bicycle ) n'a pas voulu reprendre les commandes , il m'a tout expliqué et j'ai du l'atterir , honnetement j'ai pas trouvé ca plus difficile que l'arcus , voir meme plus facile , car il n'allonge pas aussi fort. le truc , c'est qu'il faut juste faire en sorte que les trois roues touchent a peu pres au meme moment je pense.

Merci encore
 
te pose pas tant de questions, ça va pas non plus être l'avion le plus difficile a piloter et tu vas pas le casser non plus.
Faut arreter de toujours parler d'avion de transition, mon premier avion c'était un edge 540, et ça vol pas autrement qu'un autre. A partir du moment ou tu ne fais plus d'inversions, que tu sais prendre la piste pour poser, des approches propres, tu peux te faire plaisir en achetant autre chose que des ailes hautes qui tout compte fait vole moins bien que d'autres avions, si c'était ce qu'on faisait de mieux en terme de vol on ferait de la voltige la dessus...................
 
Haut