Comment contacter la personne du site? Etant donnée que l'adresse e-mail n'ai pas valide.
KoosMax45 Nouveau membre 15 Août 2007 #6 Comment contacter la personne du site? Etant donnée que l'adresse e-mail n'ai pas valide.
G gblinux Nouveau membre 24 Novembre 2007 #7 Bonjour en bas de la page "retour" page d'accueil "Contactez Nous" adresse : saubard@club-internet.fr a bientot
Bonjour en bas de la page "retour" page d'accueil "Contactez Nous" adresse : saubard@club-internet.fr a bientot
Air-C Nouveau membre 22 Décembre 2007 #8 effectivement, très complet comme lexique je connait aussi http://clap54b.free.fr et fondofavion
burnst Membre Sénior 22 Décembre 2007 #9 KoosMax45 à dit: Comment contacter la personne du site? Etant donnée que l'adresse e-mail n'ai pas valide. Cliquez pour agrandir... Toi, tu veu pompé son lexique pour mettre sur ton site... me trompje?
KoosMax45 à dit: Comment contacter la personne du site? Etant donnée que l'adresse e-mail n'ai pas valide. Cliquez pour agrandir... Toi, tu veu pompé son lexique pour mettre sur ton site... me trompje?
nautil Membre actif 23 Mai 2011 #10 Hello, j'ai pas trouvé: Gratter, pour un planeur, c'est quoi ? [EDIT] Oops, désolé: Utiliser les faibles courants ascendants en planeur pour allonger au maximum le temps de vol. A+ P
Hello, j'ai pas trouvé: Gratter, pour un planeur, c'est quoi ? [EDIT] Oops, désolé: Utiliser les faibles courants ascendants en planeur pour allonger au maximum le temps de vol. A+ P