Un bel avion pour courir en FFR !

Non, c'est juste pour me faire plaisir, je ne cherche pas à faire des courses. Je possède 9 accus 3S, ils ne sont pas constamment utilisés, tu comprends que je n'ai pas l'intention d'investir pour l'instant. De plus, j'en ai trois HV, ça donne un peu plus de voltage.
 
tu est dans quel région , peut être devrais tu aller (si ce n'est pas trop loin )voir une course une fois,
y piloter un racer est incomparablement plus enrichissant que de faire des ronds devant soi, je t'assure c'est une autre dimension ,
peu de pilotes s'y essai, mais ceux qui le font une fois y reviennent :)
 
Bourgogne du Sud
Mais ne t'inquiètes pas, je pratique la voltige, le planeur aussi, je ne m'ennuie rarement quand je vole ��
 
je pratique aussi ces deux disciplines ,la voltige tu te bat contre toi même pour tenir au mieux un programme , le planeur tu cherche la pompe ou la dynamique qui te gardera en l'air, mais un racer sans courses ou sans chronos perd rapidement de son intérêt , chacun est libre bien sur , mais quand tu sais ce que ça apporte en terme d'adrénaline , tu a envie de partager ces moments avec d'autres.
bons vols en tout cas :)
 
Haut