Un char à voile de plus ^^

C'est pas très clair tout ça , si c'est obligatoire le n° , ça fait référence à quel article j'aimerais savoir ...

Quand à Aéroplage RC, avez vous prévu d'aller au devant des "utilisateurs pratiquants" de la France côtière comme de la France profonde afin de sructurer, promouvoir ou développer le char rc dans notre beau pays ?

Si l'on s'en tient à Fort Mahon et au chiffre du canard local , cette manifestation (éloignée lol! ) ne rassemble que 10% des pratiquants recensés ( ou estimés ?) et les autres ???

Avez vous l'idée d'un tour de France, ou de rassemblements futurs, ailleurs que d'in ch'grin Nord ?




Merci !
 
RIASSA à dit:
Shindou33 à dit:
les numéros de voiles sont obligatoires sur les char ??
Les numéros de voile sont obligatoires sur les chars pour 2 raisons principales:

Participer aux rassemblements AEROPLAGE RC

Etre repérable en tout lieu ce qui permet de laisser une trace donc par conséquent de limiter les débordements de certains.

Je profite de cette occasion pour vous rappelle qu'il est interdit de faire du char Rc dans les limites de baignade sur les plage et même à proximité immédiate.
euuuuuuuh c'était peut-être en trop ça non ? on est déjà assez fiché partout ou on va, pour l'être en plus dans nos loisirs !

ce numéro je pensais plus le prendre pour le symbole communautaire et au cas ou j'aille un jour à un rassemblement, j'avais pas penser à cet optique de "contrôle des effectifs".
c'est pas à aeroplage-rc de décider qu'il y ait ou pas des débordements, il faut faire de la prévention et tu fais bien de rappeler les règles (d'ailleurs il faudrait épingler un topic relatif à ce genre de choses non?)
'pourrais aussi me taire et rouler sans numéro sur une plage immensément vide (comme il y en a tellement) en Bretagne... mais c'est plus fort que moi :) !

Bon courage pour la construction de ton G-lule Shindou33 !
amicalement

Fab
 
je me tatte encore entre le g-lulle et le chtiwee . Peut-être que je ferais les deux :) . Aprés si le numéros de voile est obligatoire , en réfléchissant bien ( sa m'arrive desfois ) , ça voudrais dire que l'on doit ce déclarer automatiquement à la fédération . Aprés avoir un numéro de voile je penses pas en avoir l'utiliter , car j'evoluerais beaucoup sur les plages girondines . Aprés les rassemblements je ne pensent pas pouvoir en faire du à mon activité . Donc pour le moment un simple pseudo sera dispo sur ma voile :) . Je penses pas que le touristes ce promenant sur la plage ce dise tiens je le connais ce numéro de voile :p . Autant mettre un pseudo c'est plus sympa . Enfin à mon goût :) .
 
salut le boucanier
je pense qu'il est encore trop tot pour envisager un tour de france
par contre, nous l'avons bien compris,la mayonnaise cav-rc est bien montée
pour organiser + de manifs. il faudrait un peu + d'adherents à aéroplage -rc
devenir membre de l'asso c'est lui donner les moyens d'avancer (on a tendance à l'oublier)

en ce qui concerne les n° voiles il faut jouer le jeu c'est gratuit ça donne un côté serieux ce qui est très bon pour la promotion de cette discipline
et très loin l'idée de vous surveiller
parcequ'un jour viendra où l'envie de vous mesurer aux autres sera plus forte que tout
imaginons que l'on puisse venir faire une manif. vers bordeaux
vous croyez que shindou33 va rester dans son coin ce jour là !!
et il lui faudra des n°
vu que vous avez les mains dans la bricole faite-les !!
c'est quoi : un mail à terii un coup de ciseau dans du venilia et basta...
shindou pseudo + n° sur ta voile j'trouve ton idée sympa
@+thierry
 
Une manifestation vers bordeaux aura surement lieu en 2009 au mois d'aout à soulac sur mer (GIRONDE) ou AEROPLAGE RC a déjà des adhérents...
 
Haut