Un chtiwee de plus !!!!

Shindou33

Membre actif
Et oui comme promis voici les photos de la construction de mon chtiwee , premier tour de roue ce matin dans un vent un peu light , mais l'envie étais telment présente que je n'ai pas pu m'en empecher :) . Malgré le vent ( 5-8 km/h ) le chtiwee avancé sereinement , pas trop vite juste de quoi faire 2-3 petit reglages :) . Voici le chantier que ça à engendré

Le résultat fini à 95% ( il maque les lattes et le numéros de voile )
cav1.JPG


Je vous ferais d'autres photos du char en action dans son milieu naturel .

Edit :

Aprés demande du président d'aéro r/c plage je ne laisse que la photo finale :) .
 
Et un de plus en visualisation.

Jolie réalisation.

Pourrais tu faire des photos, en vue de coté avec un peu plus de détail, servos, et pied de mat, STP.
Ta voile est en tissu cerf volant ?

Quels sont les réglages que tu as apporté ?
 
Salut,

Super réalisation !

Je vois que tu as mis des roues de roller. ÇA va foncer sur l'asphalte du coté de bordeaux!
 
Pour ceux qui est de l'éléctronique j'ai mit un servo standard futaba pour la direction ( je penses que ke le changerais par un servos avec plus de couple car il est un peu faibles ) , pour la voile , j'ai utiliser un servo treuil carrément (solution de facilité je sais ) . En ce qui concerne les réglages ensuite , ben j'ai essayer de les faires par rapport a mes connaissances de voiles , et j'avoue que sa ne marche pas trop mal . Demain 15 noeuds de prévue par chez nous , inutile de te dire que je sort la bête .
 
Haut