Un chtiwee de plus !!!!

Shindou33 à dit:
36 visites pas un seul commentaires
Désolé Shindou mais pour ma part, j'étais pris en sandwich entre un code html et un png récalcitrant...
Ah les joies de l'informatique !!!

A priori, tu ne devrais avoir aucun problème. Et avec 15 nœuds de vent, tu risques de sentir le "cucul" partir...
A toi les premiers contre-braquage comme en rally !!!

L'avantage du treuil, c'est que tu pourras choquer plus vite qu'avec un servo modifié.

A+
 
Merci pour tes réponses et pour ta voile tu l'as réalisé dans quel matériau ?
Je suis allez chercher de la toile de spy de bateau ( toile pour le spynaker ) . Voile plus légère que celle de cerfs volants .

J'espére à ne pas faire trop de contrebraquage , car ma roue est trop lourde par rapport à mon cerveau de direction donc je vais faire de long long virage . Jusqu'à combien il peut tenir le vent ce petit char ? En utilisant la voile d'origine ?
 
Ben tu mets juste un petit carré de tissu et à force 7 tu roules encore (ouais, evidemment tu fais plus grand chose à force 7, tu essaies juste dans ce cas de sauver les meubles...)

Le bon truc : faire 3 jux de voile, en enlevant l'équivalent d'une laize entre chaque jeu.
 
je verrais plus tard pour les autres voiles , la aujourd'hui y'à un peu de vent , mais de la pluie :( . On va essayer de naviguer entre 2 averses . Sinon on naviguera demain
 
Haut