Un gros piper a construire

Hello!
Oui, effectivement je l'ai vu épluché sur RCgroup, il est bien foutu, mais le souci est qu'il faut que je fabrique mon avion et non que je le monte!
Par exemple, découpe des nervures sur la CN, ca fait bien sur le dossier :D
 
salut sylvainskater,

je suis egalement en iut , moi c'est un GMP!!! et toi ?

je suis en 2nd année et 'ai également un projet de drone a concevoir avec camera a bord !

je vais suivre ton post du coup :)

salut
 
GMP GMP GMPPPPPPPPPPPPPP!!!!!(Cris de guerre/chanson des voyages en bus pour montrer notre supreme force face aux petits GEA et autres TC de l'université :) )
Idem, je suis aussi en 2eme année.

Ouai, le drone j'y ai pensé aussi, mais toute reflexion faite, un ptit gros m'interesse plus :D
Je vais bientot commencer les plans je pense, a priori, cette semaine je ferais ca en A3 rapidement pour les faire valider, puis ensuite, sur du plus gros et j'attaque :)
 
GMP chimie CMPPPP chimie GMPPPPP :) voila ce qui a été crié durant l'intégration :)

l'avantage des chimies c'est que sa raméne un peut de féminitée a la pause :p pke sans sa ....

lol

je suis ton sujet mec ++
 
Mdr, idem, merci quand meme aux GEA d'etre là coté feminité parce que bon euh en GMP hein... :D
Bonnnnn, je viens d'acheter le dernier RC pilot, oh!un plan de piper au 1/5, 2m17, vais juste agrandir tout ca et zou!
 
Haut