Salut, bien que je sois dans le milieu depuis peu, je pense comme gyrobroyeur : cela ne changera rien du tout... En effet un hélico garde naturellement son assiette or le but du gyro n'etant que de corriger un changement de cap, il ne servira donc à rien...
Ptet un cas ou il servira : le brakage desagreable du DF4 quand on fait une translation.
Ensuite ya l'option head lock d'un gyro que l'on peu ptet utiliser pour remettre un helico à plat quand on met le manche au neutre. MAis comme le dit modelvincent, mettre un hélico à plat ne suffit pas à le recuperer.
M'enfin j'ai ptet tt faux
Ptet un cas ou il servira : le brakage desagreable du DF4 quand on fait une translation.
Ensuite ya l'option head lock d'un gyro que l'on peu ptet utiliser pour remettre un helico à plat quand on met le manche au neutre. MAis comme le dit modelvincent, mettre un hélico à plat ne suffit pas à le recuperer.
M'enfin j'ai ptet tt faux