Un petit Altimètre à 15 euros, simple et fiable.

Il faut initialiser (en appuyant sur le bouton "set") à chaque fois que l'on veut connaître l'altitude , puis l'horloge revient au bout de quelques secondes obligatoirement.
Il y a un petit servo qui me permet d'appuyer sur le bouton mode ou set de l'altimètre.
:)
 
Bonsoir

Je remonte ce sujet car j'ai trouvé un autre altimètre pas cher, qui a l'air plutôt intéressant : http://cgi.ebay.fr/Altimetre-6-en-1Boussole-Barometre-thermometre-Horloge_W0QQitemZ180401117591QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Marche_Equipements?hash=item2a00be9997&_trksid=p3286.c0.m14

Il possède aussi des fonctions qui peuvent être intéressante comme une boussole et un niveau à bulle (qui pourrait indiquer si l'avion descend ou monte)

Je n'ai pas réussi a trouvé d'avis sur le net, peut être quelqu'un le connait il?

Toute les infos s'affiche sur le même écran donc je pense qu'il n'y a pas besoin de bouton pour affiché l'altitude (il y a pourtant un bouton "alti compass", je ne sais pas vraiment a quoi ça correspond).

Par contre le "extinction automatique " me fait un peut peur, mais il y a surement moyen de résoudre ce problème en le démontant
 
Salut,

l'extinction automatique peut être embêtante mais il y a aussi le poid, il fonctionne avec 2 piles AAA (+ de 20g) ce qui laisse penser qu'il est assez gros (voir trappe sur la photo) et donc sans doute un peut lourd... a tester mais je doute...

A+
 
tiger-ben à dit:
Salut,

l'extinction automatique peut être embêtante mais il y a aussi le poid, il fonctionne avec 2 piles AAA (+ de 20g) ce qui laisse penser qu'il est assez gros (voir trappe sur la photo) et donc sans doute un peut lourd... a tester mais je doute...

A+
Salut,

Sur ce lien http://www.i-source-global.com/epages/170990.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/170990/Products/ZD2028 ils parlent d'une pile 3v CR2032 et d'un poids de 36g, ça reste encore raisonnable, je me laisserais bien tenté quand j'aurais mon matos pour l'immersion.

a+
 
Haut