Conseil matos Un petit conseil

katanka;2417428 à dit:
Merci pour vos réponses. Je connaissais pas le mentor. Le vol du funcub est pas trop réaliste je trouve. L'ideal serait de rester chez multiplex au niveau des prises d'accu. Le beaver de t2m me plaît bien mais comme je connaissais pas cette marque je voulais me renseigner.

salut ne t'arrêtes pas aux prises on trouve des adaptateurs pour presque toutes les prises genre comme ça
http://www.weymuller.fr/article/adaptateur_mpx_femelle_>_dean_male_1_piece.html
t2m pas mal la qualité et le beaver a les volets d'aterro,donc un plus
il fait 1500 d'envergure donc il devrait être stable mais bon ce serait d'avoir des retours de ceux qui le font voler
regardes là
http://www.modelisme.com/forum/aero-hydravion/183380-beaver-t2m.html#post2158138
pour ne pas avoir de surprises :)
@+
 
katanka;2417428 à dit:
En fait j'aimerais surtout savoir quelle marque ne pas prendre, trop cher pour ce que c'est, qualité vraiment médiocre, pas de pièces de rechanges etc.

pour le rapport qualité prix je crois que l'airtrainer de robbe et le ucanfly de hype sont les mieux placés
y compris pour les pièces de rechange.après pour les pièces de rechange multiplex est bien placé aussi mais beaucoup plus cher
pour conclure je trouve que multiplex fait des efforts ces derniers mois au niveau des prix et reste parmi les premiers en qualité,
mais certains de leurs produits ne valent pas le prix demandé ils sont trop chers ,c'est juste mon avis.
par contre si tu bricoles bien que tu sais souder et calculer une chaine électrique tu peux faire comme moi acheter les avions en kit c'est à dire nus
et les équiiper avec du matériel de qualité mais beaucoup moins cher que multiplex ça c'est l'idéal.
@+
 
oui je suis du même avis que toi, j'aime la qualité multiplex mais je trouve u peu trop cher au vu des autres . J'ai aussi pensé à choisir la version nu du mentor. je fouine... je suis pas pressé je me fais plaisir avec mon easy glider.

merci d'avoir répondu à mes questions vieuxdruide.
 
katanka;2417428 à dit:
Merci pour vos réponses. Je connaissais pas le mentor. Le vol du funcub est pas trop réaliste je trouve. L'ideal serait de rester chez multiplex au niveau des prises d'accu. Le beaver de t2m me plaît bien mais comme je connaissais pas cette marque je voulais me renseigner.

En fait j'aimerais surtout savoir quelle marque ne pas prendre, trop cher pour ce que c'est, qualité vraiment médiocre, pas de pièces de rechanges etc.

heuu si tu parles du beaver 1,54 m rtf je te conseil d'oublier, une horreur immonde, pour te dire mon agacement face à cet avion il a eu droit à une fin digne de ce nom tellement qu'il était pénible, un piqué de 100 metres pour aller embrasser la planète juste pour me passer les nerfs. Tu souhaites un avion réaliste type semi maquette ? mousse ? MPX ? du multiplex j'ai du stock, tu souhaites quoi ? Vitesse, polyvalence, ?
 
Vieux druide a raison pour avoir lu certains de ces posts il me semble judicieux une fois ton choix fait sur ton avion MPX de lui demander les devoirs équivalences équipement chez HK fournisseur que je ne connais pas peu cher.
 
Haut