un STAMPE à partir d'un Shortkit

MYL63800

Il m'arrive de construire
Bonjour à tous.

Je vais vous montrer à travers des photos comment s'assemble ce Shortkit de STAMPE étudié par Laurent Buyssine.

Mon intention étant (et ce sera 2 premières pour moi), de le motoriser en électrique, et certainement de le sonoriser ! ! !
Mais chaque chose en son temps, comme je cours toujours après plusieurs lièvres à la fois, commençons par contruire.

D'abord quelques caractéristiques: échelle 1/5ème; envergure 1,67m; longueur 1,39m; poids visé 4kg.

Et pour vous mettre tout de suite l'eau à la bouche, en voici un "grandeur" qui a subi une grosse remise en état, qui vole dans la région bordelaise, et qui pourrait bien m'inspirer pour ma finition.

myl63800-albums-divers-picture4604-dsc-0219-1-copier.jpg


C'EST BEAU, NON ???
 
Ben moi non plus je ne te quitte plus;);):-D

Qui plus est, j'adore ce modèle. Shrot Kt qui faisait parti de me différnets choix, mais peut être pas le plus simple pour une première...

Je m'abonne donc.
 
Bonjour
J ai ce short kit,il est à l etat de finition et sera motoriser en electrique.Bonne construction.Abonner off course....
 
abonné également, le short kit attend la fin de mes projet 14-18, tranquillement dans son carton

La force soit avec toi

Fred
 
Haut