Un TT pour Filmer... Idée farfelue ?

l1pulsif

Plug & Film
Bonjour amis automodélistes,

C'est mon premier post dans cette section du forum car ma pratique se tourne plus vers l'aéro et la vidéo.

Si je viens vous demander conseil, c'est pour avoir votre avis sur le fait d'utiliser un TT électrique pour faire de la prise de vue. L'idée est d'y installer une caméra (GoPro) afin de faire des travelling et de piloter le tout en immersion pour cadrer l'image. Je précise que l'engin évolura principalement sur un terrain bitumé ou bétonné et que si je vise un TT c'est pour limiter au maximum les vibrations qui sont pour moi l'ennemi n°1.
Pensez vous ceci crédible?

D'avance merci!
A+
P-A
 
l1pulsif;1695072 à dit:
Bonjour amis automodélistes,

C'est mon premier post dans cette section du forum car ma pratique se tourne plus vers l'aéro et la vidéo.

Si je viens vous demander conseil, c'est pour avoir votre avis sur le fait d'utiliser un TT électrique pour faire de la prise de vue. L'idée est d'y installer une caméra (GoPro) afin de faire des travelling et de piloter le tout en immersion pour cadrer l'image. Je précise que l'engin évolura principalement sur un terrain bitumé ou bétonné et que si je vise un TT c'est pour limiter au maximum les vibrations qui sont pour moi l'ennemi n°1.
Pensez vous ceci crédible?

D'avance merci!
A+
P-A


Et l'hélico??? bon faut être au point niveau pilotage ...
j'ai moi même une gopro depuis peu que je monte sur un petit TT 1/10. Ca marche assez bien.
Mais je ne roule pas en immersion.

Tout dépends de la qualité que tu cherches. Autant que les vibrations, le son est un problème! Si tu n'a pas besoin du son, il n'y a pas trop de problème , mais sinon, c'est très mauvais...

Regardes sur youtube ou Vimeo, il y a plein de vidéos avec des Gopro montées sur des tt (en général 1/8) élec et thermiques.
 
apres plus d'un an... je n'ai pas abandonné!! et c'est plutot convaincant

image_266.jpg
 
Waouh ! lol , sa ma donner une super idée ta "caméra embarquée " :p
Peut tu me dire ou je peux trouver ce type de caméra ?
Merci de ta réponse
 
Haut