Une petite question à propos des deux durites moteur

tete_brulée

Membre Sénior
Salut,
Voila en faite je viens d'acheter un t2m blitz et je vois que la durite de carburant et la durite qui va au pot sont tres longues on est meme obligé de faire une boucle, pourquoi sont-elles si longues ? sur mes avions thermiques ou ceux du club on a pas de durites aussi longues elles sont direct
Merci pour vos reponses, Nicolas
 
slt c'est meilleur que les durite soit plus longue surtout celle qui vas au pot sa assure une meilleur pressurisation pour celle du carburant par contre pas besoin quelle soit imense non plus
 
Salut,
Merci pour la reponse, je vais faire un test avec des durites courtes et je vous dirais se qui me semble le mieux marcher, en tout cas je sais que sur mes avions quand les durites sont trop longues j'avais des problemes de bulles pour l'arrivé du carburant
Nicolas
 
erreur justement c'est l'inverse en faite il faux long entre le reservoir et le carbu car quand tu te retourne l'essence n'arrive plus jusque dans la durite donctu va caler des qu'il n'y aura plus d'essence dans celle ci d'ou l'utilité de mettre des filtre a essence pour rajouter du volume donc de l'autonomie
 
Haut