une p'tite camera embarquée...

hattchoum

Nouveau membre
salut tout l'monde,
j'ai besoin de vos connaissances de grand connaisseur en se qui concerne la video.
on voi pas mal, un peu partout sur internet, des video embarquées d'heico ou meme d'avion... je vouais savoir quel genre de materie vous utiiser pour faire ce genre de video???
j'avais entendu parler d'une clé ubs camera, mais je n'arrive plus a mettre la main dessus!! quelqu'un pourrai m'aider???
 
Salut
Dans mon club, il y a avait quelqu'un qui avait prit une toute petite camera (il me semble que c'était une clé USB), et bien figure toi qe la qualitée de l'image était médiocre (c'est ce qu'il m'a dit) les vibration de son moteur (il avait un 4 temps) engendrait une video trouble...
J'en ai reparlé le week end dernier avec une autre personne, et lui il voudrait mettre un mini-camescope, car, il m'a dit que l'image serait meilleur qu'une camera USB.
a++
 
merci pour le lien...
mais je pense que pour trouver un mini camescope asse leger pour etre embarquer, il faut bien chercher!!! parce que il y en a des petit ok... mais il faut vraiment qu'il soit leger!!
 
bonsoir,

je mettait fait une liste de camera/photo > http://forum.modelisme.com/t91607-liste-de-cameras-apn-autonome-pour-enregistrement-photos-videos.html

finalement, je vait utiliser un T3 sony que j'ai acheter pas trop chère sur ebay. L'ecrant et le flash ne fonctionnais plus correctement, ce qui explique un prix aventageux. Surtout que, pour gagner du poid, je garde seulement la carte mère, le lecteur de carte et l'objectif (exit le boitier acier bien lourd, l'ecran, le flash et les touches).

Voila, c'est aussi une solution l'occas. du materiel de qualité pas trop chère et puis apres un crash ou perte du materiel (ca peut arriver, ont est pas a l'abris) ont à moins les boules...
 
Haut