Une RC hors du commun

bof!!!!!
on a droit à 20 secondes de reportage tv à chaque salon du modelisme,et toi tu veux avoir un reportage special baja............
tu veux des piste pour 1/5,c'est facile,tu prends une pelle une pioche et tu tapes dans la butte .
comme dit seb,je veux je veux,c'est facile.
ça marche pas comme ça.......
 
C est en cours pour la piste, sur un terrain de 6000m2 en pleine campagne dans le 44, je cherche des volontaires pour le terrassement de la piste.
Comme quoi tu vois je ne fais pas que parler...
Alors si il y a des volontaires pour préparer une piste 1/5, venez sur le site:
http://www.hpibajafrance.com/les-clubs-f37/creation-d-une-piste-1-5-dans-le-44-t5044.htm
dans la catégorie club et apporter vos infos ey commentaires sur la réalisation d'une piste 1/5. Envoyé des plans, merci d'avance.
Cdlt.
Webcampro
 
Vous verrez que dans le VAR il y a aussi du nouveau:
http://www.dailymotion.com/video/x7fmjl_les-barjots-varois-semancipent_sport
Alors qui a dit que les bajatistes ne sont pas actifs?
Cdlt.
 
Oui on connait Illico83 et sa piste 1/5...

On n'a pas dit que les "bajatistes" n'étaient pas présent dans le monde du modélisme, juste que le 1/5 restera malgré tout une discipline un peu particulière car les engins coûtent encore chers et qu'il faut un maximum de place pour pratiquer, donc moins facile à gérer que du 1/8...

Voila tout ! Mais tu crois en cette catégorie, et tu as bien raison de t'y accrocher, à savoir si cela tiendra dans le temps :)

Seb
 
Y a pas besoin de s'accrocher quand c'est une passion, ca vient tout seul.
Je pense aussi que les spectateurs de course doivent être un peu plus demandeur le modele 1/5 beaucoup plus réaliste et impressionnant que le 1/10 et 1/8.
Enfin si les club avait de quoi nous recevoir, on seraient beaucoup plus nombreux a pratiquer.
Cette discipline doit avancer afin que le Baja se démocratise plus au niveau club, l'investiisement de départ est plus conséquent, mais dans le temps, vu le prix du litre de nitro par rapport au sans plomb, y a pas photo, coté mise en oeuvre idem et coté réalisme, y a qu'a voir pour craquer...
 
Haut