Upgrade hpi firestorm - Brushed vers brushless - Différentiel HS

fasq

Nouveau membre
Salut

Ma fille ayant faut voler son firestorm brushed à la flotte, j'ai remplacé le moteur qui avait cramé par un combo ezrun brushless, et ce qui devait arriver est bien sur arrivé; le différentiel a pas apprécié le changement est a rendu l'âme.

Du coup, n'étant que débutant en rc, je ne sais pas trop si je dois seulement changer les pinions internes ou si je dois tout remplacer le système de transmission.
Pour info, j'ai juste trouvé ça pour l'instant qui semble convenir mais j'ai l'impression que ce sont les pinions e-firestorm version brushed et qu'ils ne vont pas non plus encaisser le choc :

http://www.rc-diffusion.com/PIGNONS-DE-DIFFERENTIEL-FIRESTORM-HPI-a658.html

Est ce que vous pourriez m'aider en m'indiquant les pièces que je dois changer et éventuellement où les trouver?

Merci d'avance
 
Salut,

regardes dans ton manuel la référence, et prend la version renforcée (l'option). Tu tapes la référence dans la barre de recherche, puis la marque, et choisis le site ;)
 
fasq;2322793 à dit:
le différentiel a pas apprécié le changement est a rendu l'âme.

tu as démonter le diff pour contrôler l’état ?

avant de tous démonter , contrôle le slipper voir s'il patine pas de trop (serre a fond pour vérifier) ou si la couronne est pas bouffé ,mal calé puisque tu as changer le moteur .
J'ai un doute que se soit la transmission .
 
fasq;2322793 à dit:
Salut

Ma fille ayant faut voler son firestorm brushed à la flotte, j'ai remplacé le moteur qui avait cramé par un combo ezrun brushless, et ce qui devait arriver est bien sur arrivé; le différentiel a pas apprécié le changement est a rendu l'âme.

Du coup, n'étant que débutant en rc, je ne sais pas trop si je dois seulement changer les pinions internes ou si je dois tout remplacer le système de transmission.
Pour info, j'ai juste trouvé ça pour l'instant qui semble convenir mais j'ai l'impression que ce sont les pinions e-firestorm version brushed et qu'ils ne vont pas non plus encaisser le choc :

http://www.rc-diffusion.com/PIGNONS-DE-DIFFERENTIEL-FIRESTORM-HPI-a658.html

Est ce que vous pourriez m'aider en m'indiquant les pièces que je dois changer et éventuellement où les trouver?

Merci d'avance


Salut,

tu peux mettre une photo de ce qui est abimé? Ca m'etonne que ça soit le differentiel, c'est le plus solide de la categorie avec ses pignons acier. Il équipe la version thermique, brushed et brushless. J'ai converti mon brushed en brushless et mon diff ne souffre pas.
 
Haut