Uprader son bateau (II)

Le B24 n'est pas du genre savonette dans les virages? Je ne suis pas du domaine de l'electrique, mais il doit etre possible de trouver plus performant pour un budget a peu pres equivalent, non?

A+
Marc
 
salut,
exact tu m'y fais penser seaducer! je me rappel que dans certains virages violents l'aileron arrière (uniquement là pour le design) a tendance à toucher l'eau et à faire partir le bateau en tête à queue... cela dit c'est un défaut qui peut arriver à des vitesses importantes et il suffit de le savoir pour prendre ses virages plus large... quand on peut :)
mon expérience en m2 pas trop chers s'arrête là, si quelqu'un en a d'autres...
 
j'ai recherché le B24 et j'en ai trouvé 2
--> http://shop.pigs-airlines.be/catalog/product_info.php?products_id=3219
ou
--> http://shop.pigs-airlines.be/catalog/product_info.php?products_id=3238
(C'est juste pour voir un peu le modèle.)
Je suis tjs amateur de conseils pour d'autre bateau
Merci à jday1
Seaducer que veux-tu dire par "il doit etre possible de trouver plus performant pour un budget a peu pres equivalent" tu as une autre idée ?

Question électriqe ou thermique je suppose que c'est mieu elect pour un débutant, non?
 
salut,
je ne pense pas qu'en soi l'electrique demeure plus simple ou plus compliqué, tout dépend de la vitesse qu'on veut obtenir. Pour débuter sagement et à moindre frais je pense ne pas me tromper si je dis que l'electrique est moins couteux et moins gourmand en connaissances. Par la suite ca peut s'inverser, il faut savoir qu'un moteur thermique malgré toutes ses complexités n'en demeure pas moins basique dans son fonctionnement, ce qui est quand même d'une autre paire de manche pour les moteurs electriques de compétition ( de vrais petits réacteurs... :)
aprés chacun ses goûts, chacun ses affinités (mécanique ou electrique...)
important pour débuter, il est parfois plus difficile de se faire accepter sur un lac avec un thermique (du fait du bruit, de la pollution qui parfois ennuie un peu les pêcheurs...)
 
Haut