Usure roues 4.5 pouces

persomlt

Nouveau membre
Bjr,

Je recherche des roues pour équiper mon corsair de 19kg...
Au début, j'avais essayé les dubro gonflables (4.5"), une des deux a développé une hernie au 15 ème vol...

Remplacées ensuite par des roues mousse haute densité (4.5" intermodel), mais elles s'usent rapidement; je m'en doutais à la commande mais étais pris par le temps...



Je ne fais pourtant pas de dérapages avec l'avion, me contente d'essayer de décoller sur l'axe de piste.
Les voies des trains (robart 150) sont correctement réglées (pas de pincement ni d'ouverture), mais je dois avouer qu'étant donné qu'il s'agit de trains rotatifs, il existe quelques degrés de jeu de part et d'autre en position train sorti...
Les roues s'usent toutes les deux sur la face extérieure et la bande de roulement (piste en dur)...
Cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il embarque sacrément au posé à la réduction des gaz et qu'il devient %µ££¨% à maitriser à ce moment...

Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème, et sinon avez vous un mdèle de roue à me conseiller? (4.5" / 115 mm).

Merci,

Fabrice
 
persomlt;2028733 à dit:
Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème, et sinon avez vous un mdèle de roue à me conseiller? (4.5" / 115 mm).

Les roues de chariot de Carrefour sont pas mal..
tu peux aller en démonter 2 sur place, ou alors pour 1 € tu as aussi le chariot entier... !!!.......................................!!!!........................ :-D
 
j'ai eu le même souci mais moi la roue c'est carrément ouverte a a la fin, donc je te conseil de changer rapidement ça fait chier de plus voler une fois sur place a cause de ça et d'abime la machine à l'attero, moi j'ai pris des roues que j'avais dans mon stock (pas en mousse) mais moin maquette aussi, je serai donc pas de bon conseil pour ça. desole
 
roues de poussette-canne, les anciennes
légères, inusables, mais ne plaisent pas à tout le monde
c'est ce que j'ai sur mon katana
Michel
 
Haut