Salut a tous,
Je me sépare de mon Losi 8ight-T V1.0 acheté début janvier 2009.
Il a pas trop roulé, je dirais 1 Litres en thermique et 6 packs en Brushless.
Je le vends avec un kit thermique d'origine ou avec un kit brushless ( support moteur RCM+platine servo Losi retaillée+support lipo RCM).
Il est équipé full origine,les seules options sont " Hinge Pin Brace" avant "avant" et avant "arrière" de chez KING HEADZ (voir photo).
Vendu avec embrayage et cloche. je fournis également une carro JCconcepts Illuzion non peinte.
Vendu sans électronique, chassis seul.
Je fournis également la boite origine avec notice, planche déco, outils et pieces vendus avec d'origine, je rajoute 2 trinagles avant neufs.
Possibilité de rajouter un moteur Nova 528 XRA avec 2 tiges de démarrage et réso TSAIS Tx36, et un moteur Neu 1515 1.5D (2700kv).
Le Nova a environ 6 litres mais roulement quasi neuf 6 pleins., équipé de la culasse option Nova ( culasse origine fournie), vendue avec un backplate pour démarrer a la perceuse et 2 tiges de démarrage. Le Nova .28 est le moteur le plus puissant que j'ai testé !
Le Neu 1515 a la carcasse rayée mais il fonctionne très très bien, voir trop ! lol ( J'ai aussi des Lipos 4s a vendre... )
Photos:
Chassis (lavé vite fait)
Kit BL:
Kit TH:
Moteur ( piston "oxydé"):
Moteur Neu 1515 1.5D:
Outils:
Carro usée:
Carro neuve non peinte:
Caractéristique moteur Nova N528Xra:
28 Rear Exhaust 8 Port MONSTER Slide Carb. SG Crank, Turbo Plug NON PULL
Displacement: 4.66 cm3
Maximum power: 2.87 hp
R.P.M. (M.P.): 34.000 rpm
Practical Range: 6.000÷ 39.700 rpm
Bore x Stroke: 18.35 mm x 17.60 mm
Ports nr.: 8
Piston type: CNC
Crankshaft Ø: 14 mm
Crankshaft Type: Turbo SG
Starting: /
Glow Plug Type: Turbo
Exhaust Type: Rear
CARBURETOR:
Ø: 9 mm (interchargeable insert)
Type: Slide
Material: Nylon
Adjustement: Single
Fuel Type: Recommended 25% nitro
Caractéristique moteur Neu 1515 1.5D:
Neu 1515 1.5d/F Sensorless Brushless Motor
This motor has a finned heatsink can.
1515/1.5D 2700Kv 12.70oz. 2.7in. long
The Neu motors are 4-pole motors and will work with the Quark line of controllers as well as the MGM controllers (with the latest software). Try our Neu rear endbell cover to cover the holes for harsh environment use(OFF ROAD).
options:
Prix:
- Chassis 8T kit origine: 260€ FDPIN
- Chassis 8T kit BL: 300€ FDPIN
- Chassis 8T TH + moteur Nova 528 avec réso: 380€ FDPIN
- Chassis 8T kit BL + moteur Neu 1515 1.5D : 380€ FDPIN
- Moteur Nova X528Xra + reso TSAIS : 150€ FDPIN
- Moteur Neu 1515 1.5D : 100€ FDPIN
Contact: Msn: mister65@hotmail.fr ou par MP
Je me sépare de mon Losi 8ight-T V1.0 acheté début janvier 2009.
Il a pas trop roulé, je dirais 1 Litres en thermique et 6 packs en Brushless.
Je le vends avec un kit thermique d'origine ou avec un kit brushless ( support moteur RCM+platine servo Losi retaillée+support lipo RCM).
Il est équipé full origine,les seules options sont " Hinge Pin Brace" avant "avant" et avant "arrière" de chez KING HEADZ (voir photo).
Vendu avec embrayage et cloche. je fournis également une carro JCconcepts Illuzion non peinte.
Vendu sans électronique, chassis seul.
Je fournis également la boite origine avec notice, planche déco, outils et pieces vendus avec d'origine, je rajoute 2 trinagles avant neufs.
Possibilité de rajouter un moteur Nova 528 XRA avec 2 tiges de démarrage et réso TSAIS Tx36, et un moteur Neu 1515 1.5D (2700kv).
Le Nova a environ 6 litres mais roulement quasi neuf 6 pleins., équipé de la culasse option Nova ( culasse origine fournie), vendue avec un backplate pour démarrer a la perceuse et 2 tiges de démarrage. Le Nova .28 est le moteur le plus puissant que j'ai testé !
Le Neu 1515 a la carcasse rayée mais il fonctionne très très bien, voir trop ! lol ( J'ai aussi des Lipos 4s a vendre... )
Photos:
Chassis (lavé vite fait)
Kit BL:
Kit TH:
Moteur ( piston "oxydé"):
Moteur Neu 1515 1.5D:
Outils:
Carro usée:
Carro neuve non peinte:
Caractéristique moteur Nova N528Xra:
28 Rear Exhaust 8 Port MONSTER Slide Carb. SG Crank, Turbo Plug NON PULL
Displacement: 4.66 cm3
Maximum power: 2.87 hp
R.P.M. (M.P.): 34.000 rpm
Practical Range: 6.000÷ 39.700 rpm
Bore x Stroke: 18.35 mm x 17.60 mm
Ports nr.: 8
Piston type: CNC
Crankshaft Ø: 14 mm
Crankshaft Type: Turbo SG
Starting: /
Glow Plug Type: Turbo
Exhaust Type: Rear
CARBURETOR:
Ø: 9 mm (interchargeable insert)
Type: Slide
Material: Nylon
Adjustement: Single
Fuel Type: Recommended 25% nitro
Caractéristique moteur Neu 1515 1.5D:
Neu 1515 1.5d/F Sensorless Brushless Motor
This motor has a finned heatsink can.
1515/1.5D 2700Kv 12.70oz. 2.7in. long
The Neu motors are 4-pole motors and will work with the Quark line of controllers as well as the MGM controllers (with the latest software). Try our Neu rear endbell cover to cover the holes for harsh environment use(OFF ROAD).
options:
Prix:
- Chassis 8T kit origine: 260€ FDPIN
- Chassis 8T kit BL: 300€ FDPIN
- Chassis 8T TH + moteur Nova 528 avec réso: 380€ FDPIN
- Chassis 8T kit BL + moteur Neu 1515 1.5D : 380€ FDPIN
- Moteur Nova X528Xra + reso TSAIS : 150€ FDPIN
- Moteur Neu 1515 1.5D : 100€ FDPIN
Contact: Msn: mister65@hotmail.fr ou par MP