Construction Venom De Havilland 1/4 - 3.20 m

stardust974;2498144 à dit:
C'est vrai.

C'est juste que, quand je vois tout le travail accompli et ce qui en resulte, moi je tremblerais de partout au moment de le metre en l'air.
:smile-new:

ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à trembler ! :)
je tremble pour tous mes avions qui ont nécessité 1 ou 2 ans de construction ! il faut que je fasse le 1er vol de mon P-47 et j'ai déjà mal au ventre quand j'y pense !
... Mais ça fait partie du plaisir de ce loisir, surtout quand tout se passe bien ...

à+ Olivier
 
Hello

OS-57;2498157 à dit:
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à trembler ! :)
je tremble pour tous mes avions qui ont nécessité 1 ou 2 ans de construction ! il faut que je fasse le 1er vol de mon P-47 et j'ai déjà mal au ventre quand j'y pense !
... Mais ça fait partie du plaisir de ce loisir, surtout quand tout se passe bien ...

à+ Olivier


Moi aussi et pour me relâcher la tension , 1 bière ferai l'affaire :encouragement:
et la dernière c’était hier pour les 2 premier vol de saison du Spiteful et cela va continuer :very_drunk:

en tout cas.... bonne construction que je suit en silence depuis le début
A+ Bertrand
 
Salut,

après 10 montages à blanc, ajustements etc ... j'ai enfin collé les couples à l'intérieur du fuselage. Le tout avec de l'Epoxy 24H00 chargée de micro-ballons puis de floc de coton pour faire les congés.

IMG_7617.JPGIMG_7616.JPG

Les supports de trains sont aussi en place, j'en ai profité pour fixer provisoirement les trains et le mettre sur ses pattes, l'assiette est conforme au réel:

IMG_7618.JPGIMG_7615.JPG

les poutres démontables n'est pas un luxe ... avec ses 3.20 m, il est super encombrant et il n'a pas encore ses bidons d'aile ...

à+ Olivier
 

Fichiers joints

  • IMG_7617.JPG
    IMG_7617.JPG
    776,6 KB · Vues: 50
  • IMG_7616.JPG
    IMG_7616.JPG
    780,1 KB · Vues: 49
  • IMG_7618.JPG
    IMG_7618.JPG
    847,4 KB · Vues: 58
  • IMG_7615.JPG
    IMG_7615.JPG
    923,7 KB · Vues: 61
Bjr Olivier,

Ca fait un bel oiseau.

comment vas tu monter le réacteur?
bon dimanche
fcs
 
Haut