Ventus 2CX 6m Full GFK

jum;2243663 à dit:
Bon, il ne me reste plus qu'à fixé les 2 life de reception, le Bec Jeti, le servo de remorquage et le lipo 5000 MaH pour le pylône Schambeck, le même que mon ami Dominique B, qui me servait également pour mon Discus KV Model.
A ce sujet, Dominique aurais tu une photo de la position de la lipo de propulsion. Cela me permettrai de connaitre la position de mes autres elements à qlqe chose prêt.

Pas de photo, mais il suffit de les mettre le plus en avant possible,( accu moteur + accus réception 2 fois 2200 en 2 s, 1 de chaque coté ) sous les compteurs.

Dominique
 
Merci Dominique, j'ai des life 3800 et un bec jeti 2 D dans ma config. Donc certainement plus lourd
et le pilot Axel par la suite.
Je pense pour avoir accés au lipo et lifes rendre plus facile le démontage du tableau de bord en remplaçant les 3 vis par des aimants. (Merci JC :))
 
jum;2243874 à dit:
Merci Dominique, j'ai des life 3800 et un bec jeti 2 D dans ma config. Donc certainement plus lourd
et le pilot Axel par la suite.
Je pense pour avoir accés au lipo et lifes rendre plus facile le démontage du tableau de bord en remplaçant les 3 vis par des aimants. (Merci JC :))

Pour le mien j'ai laisser les vis que j'ai collées sur la tableau de bord et j'ai agrandi les trous des vis sur le fuseau et mis des passes fils de servo.

le pas de vis force lorsque l'on met en place le tableau, en plus lors de la fermeture de la verrière, cela appui sur le tableau donc ça tiens très bien et le tableau ne bouge pas.

Ce la serait bien que tu vienne à la rencontre des 13/14 et 15 juillet à Pardines, ont ferait une escadrille de Ventus...

Dominique
 
Pour Pardines, je vais essayer, nous sommes 3,4 du club à en avoir parler. C'est vrai que cela serait sympas. Il y a un autres ventus au Club et un très beau Duo Discus Schambeck avec son pylône rétractable...Superbe.
Concernant le montage, je suppose que tu as fait des platines en ctpa pour les deux lipos réception et la lipo propulsion. Puis collé ces platines au fuseau.
La lipo propulsion se trouve contre (presque) le servo de crochet ?
J'avais fait une platine comme celle de Pascal T mais en plaçant les life sur cette platine avec le bec, je ne peux pas glisser la lipo propulsion dessous donc pas d'intérêt.
Philippe
 
Haut