VGM 2.2 ou 2.4m en thermique, il faut quoi?

J'en ai eu jusqu'a 6 avec mon fils et tous sans ATV moi une FX30 et lui une 10cg et maintenant une 14 sg

un seul a eu un défaut après une vingtaine de vol la led se coupait en brassant l'hélice, il fut donc remplacé par un neuf et plus de problème .
et aussi un gars de mon club a eu des coupures dus aux vibrations ont voyait la led vaciller et le moteur ne tournait pas comme il faut il fut aussi remplacé
par un neuf et plus de problème .
 
jj89 amca;2542010 à dit:
un seul a eu un défaut après une vingtaine de vol la led se coupait en brassant l'hélice, il fut donc remplacé par un neuf et plus de problème .
et aussi un gars de mon club a eu des coupures dus aux vibrations ont voyait la led vaciller et le moteur ne tournait pas comme il faut il fut aussi remplacé
par un neuf et plus de problème .

Peut être quand mettant les ATV au max ça aurait fonctionné ;)

Mais bon, chacun fait comme il veut !!!
 
Bonjour
Je viens de regarder ma FX 30 d'origine les ATV de la voie du kill switch sont à 135. 135 et les autres aussi à vous de les régler
selon la fonction attribué .

je crois que 135 est le max . Sur celui qui se coupait il a fonctionné normalement sur pas mal de vol ,mais je pense
que sur la quantité produite il peut en avoir des défectueux . celui avec la led qui vacillait a aussi fonctionné normalement au début .

en avoir un de rechange est un plus je pense .
 
Haut