VGM 2.2 ou 2.4m en thermique, il faut quoi?

Que tu soit dans un mode ou dans un autre vérifie bien en bougent tes atv que la Led ne s'allume pas juste à la limite si non tu risque d'avoir des coupures d'allumage intenpestives.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Si non redit moi je développerai plus.
 
c'est surtout fait pour ca. Cela permet de couper l'allumage en faisant une double action.
Perso, je suis resté sur le mode normal, simple action de l'inter. Je trouve qu'il y a moins de risque de confusion sur la position de l'inter.
De toute façon, tu dois avoir une led qui t'indique si ton allumage est alimenté.
 
J'ai touché aucun réglage et je pensais a un bug le fait d'activé l'inter deux fois pour l'eteindre. En faite le fait de le mettre sur un inter 3 position permet d'avoir les deux modes en meme temps.

Sent from my SM-G530FZ using Modelisme mobile app
 
Pour l'inter 3 positions je pense pas que ça soit une bonne idée. C'est source de confusion et si tu doit couper ton moteur dans l'urgence il y a un risque que ça prenne plus de temps que prévu. Sur la voie de ton kill switch essai de jouer sur les % de la voie c'est comme ça que ça se paramètre.
 
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