video bell 47g scale

  • Initiateur de la discussion rogueleader
  • Date de début
merci merci , je l'aime ce petit birotor , j'adore faire des 8 dans les sens horaire et trigo
 
super,

c'est avec ta mx-12 que tu pilotes ?
je pense que oui,

comment tu as fait pour la mettre sur le 4en1 esky ?

merci
 
Vous avez quoi comme codec svp ? Moi j'aria lire aucune de mes videos en Avi...
Merci :D
 
Merci pour la video ... tres représentative de ce que l'on peut faire en intérieur avec le Bell .. qd on a qq vols derrière soi ... heu ..

j'ai moi même acheté un Bell 47 hier ..... ! ! !

apres de nombreuses lectures sur le forum... hésitant entre cela et un WASP...
je ne suis pas déçu car ... on vole en 10min ... ! !
Mais cela reste non évident surtotu qd l'hélico est face a moi ... aie ... ! !
bref il faut un peu de place pour commencer (je fait cela dorénavant dans le garage souterrain), ,bref heureux d'avoir vu "petit" pour commencer... !

Par contre le mien necessite des reglages ... il tourne invariablement a droite malgré le trimage....
1- faut il toucher au giro ou au reglage des tringles .. (via les vis des chapes ...?)

2- Y a t'il d'autres reglage si ce n'est le rodage des chapes (serrer les chapes sur les boules ..?)

3- je souhaite changer le mode de la telecommande, la mettre en mode 1, est ce facile, j'ai ouvert la telecommande et je n'ai pas été plus loin qd j'ai vu qu'il fallait replacer le ressort de rapel ... peur de ne pas voler cette premiére fois ... probleme l'hélico est en mode 2 et j'ai fait du simu en mode 1 :-/

4- doit on enlever le plastique qui couvre la lipo

je suis preneur d'avis ..

je suis content .. un premier pas dans l'aéromodelisme .. :)
rem ma femme n'en revenait pas quand j'ai decolé l'helico dans le salon .. le chat encore moins ...
 
Haut