Vidéo d'un vol en haute définition.

pepito

Membre Sénior
Salut à tous, on en avais parlé à la rencontre de l'aigle, et je viens de mettre en ligne ma première vidéo en haute définition. Le vol c'est effectué avec une résolution standard, mais l'enregistrement en haute définition 720p.

tout est la:
http://www.flyvision.fr/blog/

à+
 
Salut, tu as fais ça avec quel appareil? Je vois des lignes sur la video dans la fenêtre en stream mais plus rien après avoir téléchargé la video. C'est vraiment très beau, par contre dès que ça bouche un peu vite les détails sont flous. Je pense que le FX 35 sera mon prochain achat vu le prix et la qualité. As tu testé de remplacer la camera par l'APN (je présume)? L'image est elle plus belle?

@+
 
en fait j'utilisais un kit classique pour le pilotage en immersion (kx131 et emeteur 10mw) Effectivement le rendu en stream est très moyen mais c'est un peu obligatoire :s. Le fichier flash fait déja 40Mo et j'ai été l'imité en résolution pas la largeur du blog.

Les détails de l'image qui se floute sont du à la forte compression qu'impose le format HD. C'est la très grosse contrainte de ce format. Je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais les images ont été faite peu de temps avant la tombée de la nuit et ca n'a peut être pas beaucoup aidé.
 
finallement le rendu est tres bien , mais pour quelle application doit on avoir une pareil netteté ? si c'est pour passer dans le cerceau a l'aigle ca sert a rien a l'enregistrement :D et si c'est pour survoler des sites en particulier , la legislation n'est pas toujours en notre faveur :/
 
effectivement ce n'est pas du tout adapter pour passer dans le cerceau de l'aigle (il faut un avion stable et voler le plus tranquilement possible pour avoir un bon rendu).

L'intérêt est de faire de belles images :D Je connais pas mal d'endroits ou on peu filmer des choses interessantes sans forcément être hors de la législation. (sans survol de zone critiques)
 
Haut