Vidéo Le Planet

schwalbe 1;2537801 à dit:
beau terrain effectivement à Signes , paysage sympa ; soleil dans le dos l'aprem il me semble

Bonsoir .
Le matin le soleil n est pas trop gênant (sur le côté droit , en bas du terrain et assez haut ), et l après midi il est totalement derriere,
et de plus il y a quelqu'un qui coupe les arbres qui gênent ! :-D ....Mais pas ceux ou il y a les tables...très pratique l été pour déjeuner et boire le pastaga ,et se raconter des conneries , mais pas moi ....jamais !
F
 
Un artiste de la tronçonneuse , et la... je suis sérieux c'est pas moi non non , juré , il est monté dans l arbre et a fait une oeuvre magnifique.... un massacre... pour couper pas mal de grosses branches qui étaient pas trop loin de la piste (bon il avait le trouillomètre à zéro ) bon maintenant c est mieux , je l'évite facilement ..( L arbre) , Tribord ....commence pas s'il te plait ! merci .
et puis il y en a un qui est gênant pour les spectateurs ,il faudrait le couper ,le President est pas trop d accord , et le proprio peut être pas non plus ...alors.
F
 
Haut