Conseil matos Vielle radio turnigy

Colis reçu 2j après, Weym toujours au top cette boutique
Mais j'ai à peine eu le temps de l'allumer. Elle semble tout à fait fréquentable comme radio vu de l'extérieur.
Elle fais beaucoup plus sérieuse que les Walkera ou ESky d'il y a presque 10 ans !
Je vais m'en occuper ce WE.

Par contre j'ai bossé sur la Turnigy et j'ai finalement réussis à téléverser un firmware et l'afficheur s'allume !
2qns.jpg


Mais avant de tout remonter, j'ai cru comprendre qu'il y a une modification à effectuer sur le boîtier pour faire passer certain module !?
 
lgjean;2689089 à dit:
....

Mais avant de tout remonter, j'ai cru comprendre qu'il y a une modification à effectuer sur le boîtier pour faire passer certain module !?

Je ne sais pas, jamais eu de problème de ce coté là, mais il y a eu plusieurs version avec d'infimes différences, je crois que certaines avait un socle à la base des pins du module externe, mais sur de rien.

A+
 
hello, tu sait si il y a moyen de récupérer une coque vide ? Ou au moins la fenêtre de l'afficheur ?
La mienne est rayée et c'est assez gênant !
Au pire faudrait que j'en trouve une en panne mais c'est pas gagné.

Sinon je le redit, er9x est fabuleux et vraiment intuitif ! Même pas besoin de doc pour les réglage standard c'est sacrément bien foutu.
Les constructeurs des grande marques devraient s'en inspirer ...
 
lgjean;2694813 à dit:
hello........
Sinon je le redit, er9x est fabuleux et vraiment intuitif ! Même pas besoin de doc pour les réglage standard c'est sacrément bien foutu.
Les constructeurs des grande marques devraient s'en inspirer ...

Bonjour Jean,

peut être une petite vidéo de ces "réglages standards", pour convaincre les "irréductibles" ???

Francis
 
j'en vois pas l'intérêt, si un irréductible se sent bien avec son système, pourquoi changer de crémerie ?
Si un nouveau se met à utiliser ce soft, si il n'a pas le QI d'une poule qui a fait un AVC (si il est parvenu à flasher sa radio...) il devrait s'en sortir facilement pour une utilisation basique.
J'aurai plus peur d'openTX, certains disent que c'est incompréhensible, d'autre que c'est hyper simple. Perso j'ai pas encore essayé le simu.
Je voulais juste montrer mon enthousiasme de ce soft car c'est vraiment du bon bulot aussi.

Et de toute façon on vois kedale avec cet afficheur, surtout avec ma fenêtre rayée :(
 
Haut