vilebrequin cassé sur GX21

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexis0007
  • Date de début Date de début
Si a la rigueur elles tournent dans le vide mais pas sur le sol c'est rien.

mais même si elles tournent pas dans le vide je vois pas ce que y a de bizarre à part que tes réglages sont bien faits :)

tu as peut être fais le rodage avec un ralenti élevé et la voiture contre un mur... auquel cas l'embrayage aurait pu souffrir!
Les masselottes alu ça s'use assez vite quand même. Moi j'aime bien quand ça colle assez tôt, donc je dois faire 5-6 litres grand max avec un jeu de masselottes.

Par contre si elles sont usées comme ça, l'embrayage devrait moins prendre. C'est plutôt un ressort cassé qui entraine des calages moteur, quand l'embrayage prend alors que le moteur n'a pas assez de tours.

les gents du clubs pense plutôt que c'est la qualité de l'aluminium utiliser par hobao qui est merdique est qui chauffe au contact de la cloche , fond et s'use prématurément .
Car apparemment je suis pas le seul a qui ce problème est déjas arriver sur les acien model de chez hobao . Peut-être autre chose bien sur non?

sebouze;1551598 à dit:
tu as peut être fais le rodage avec un ralenti élevé et la voiture contre un mur... auquel cas l'embrayage aurait pu souffrir!
Les masselottes alu ça s'use assez vite quand même. Moi j'aime bien quand ça colle assez tôt, donc je dois faire 5-6 litres grand max avec un jeu de masselottes.

Par contre si elles sont usées comme ça, l'embrayage devrait moins prendre. C'est plutôt un ressort cassé qui entraine des calages moteur, quand l'embrayage prend alors que le moteur n'a pas assez de tours.

la voiture lors du rodage avez les roue qui ne toucher pas le sol donc l'embrayage ne forcé pas
j'ai bien vérifiez quand j'ai lever la cloche aucun ressort na sauté ou cassé . Ont va pas tarder a trouver le problème